Je comprends avec ton lien que finalement tout le monde peut voter...
Je trouve par contre le formulaire trop "ouvert"... Je peux dire que le meilleur aéroport au monde est Changi alors que je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans...
Il faudrait plutôt demander de noter les aéroports où le voyageur est passé dernièrement.
Brussels Airlines a décidé de supprimer son programme entier de 222 vols le 13 février, jour de grève en Belgique.. Les itinéraires de voyage de plus de 16000 passagers sont impactés. Il s'agit d'une grève extérieure (personnel de l'aéroport) mais aussi...
L’aéroport de Milan Linate va fermer 3 mois durant l’été 2019 pour des travaux au niveau des pistes et des terminaux... La nouvelle a été diffusée via notre forum et un article a été publié par flightservicebureau... un site web qui surveille les opérations...
B737 · 26 juin 2020 à 19:03 · 7 participants · 1 127 affichages
Https://www.lesoir.b... L’utilisation des compartiments bagages en cabine sur les vols à l’arrivée ou au départ de l’Italie est désormais interdite pour des raisons sanitaires. Cette nouvelle règle, annoncée jeudi aux compagnies aériennes, résulte d’un...
Kyle68 · 7 octobre 2019 à 23:13 · 7 participants · 725 affichages
Ayant déjà une santé financière fragile, la compagnie Norwegian fait l’objet d’un préavis de grève de la part du personnel operant ses vols. Infos sous: Le Figaro Greve Norwegian A noter qu’en cas de vol annulé, la compagnie DOIT respecter la réglementation...