On prend plus haut l'exemple d'IB: IFE: ok, repas OK même si qualité variable (cela dépend aussi de la ville de départ), siège récent.
Sur le papier tous les critères sont réunis pour passer un bon vol.
Je ne voudrais pas montrer contrariant mais il faudrait que vous m'expliquiez en quoi l'IFE et les repas sont OK chez IB.
Il est peut-être vrai que sur leurs nouveaux A330 à destination de
Miami, les choses aient un peu évolué (de toutes façons, cela ne pouvait pas être pire). En revanche, sur leurs A340-600 à destination de l'Amérique Latine (EZE, SCL, entre autres), cela reste pourri ! Et je pèse mes mots. Les petits écrans centraux avec 3 films en espagnol pour lesquels il faut se tordre le cou si on est mal placé, la nourriture en dessous de tout et que dire de l'attitude hautaine et dédaigneuse du personnel de bord qu'on dérange si on a le malheur de leur demander quelque chose poliment. Je sais de quoi je parle, j'en ai été la victime.
Je vais la faire brève car quand je commence à parler d'IB, j'attrape de l'urticaire.
J'aimerais que vous m'expliquiez. Malheureusement, vous ne me convaincrez pas au sujet d'IB, c'est trop profond chez moi (et pourtant je prêche la tolérance)