| Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Tzzanda · 28 août 2009 à 13:40 27 messages · 17 participants · 3 196 affichages | | | | À: Tzzanda · 20 avril 2010 à 13:11 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 038 affichages · Partager salut,
pour moi c'est incontestable le Lonely planet est le meilleur | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tzzanda · 20 avril 2010 à 16:36 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 022 affichages · Partager pour la thailande et bali/lombok j'aime bien le Natural guide (axé sur le "tourisme durable"/ complet/ bien illustré avec de bonnes adresses/ manque peut-^tre des cartes plus détaillées pour certains coins...) pour les autres pays à choisir ce sera le Lonely planet pour moi | | | À: Larsay · 23 avril 2010 à 22:43 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Larsay, on parle bien du lonely planet asie du sud est? en francais? ecoute j ai beau chercher impossible de le trouver en francais, en anglais oui ms c est tt! le seul LP francais asie du sud est date de 98 en vente sur amazone!!! et sinon tu connais les editions rough? ca a l air pas mal...
a bientot | | | À: AleskMars · 23 avril 2010 à 23:21 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 977 affichages · Partager Bonsoir Tzzanda,
Je voulais savoir si tu avais trouvé ton bonheur car je chercher aussi un guide mais en français car ne suis pas assez bilingue et j en voulais un généarl avt de partir afin de me faire idee avt le depart et surtout faire un choix sur la destination... je sais que lonely a un special asie du sud est mais anglais...
Verdict?
Merci beaucoup
évite le lonely planet south east asia on a shoestring... Trop ancien, tu n'y trouvera aucune info pratique fiable. | | | À: Tzzanda · 24 avril 2010 à 9:48 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Pour moi blague à part le meilleur guide pour la thailande THUAN sans conteste.. pour le vietnam..ABALONE..OTTINPAC, LARSAY.. et ce site on peut trouver pas mal d'informations..si on prend le temps de chercher et de demander.. Je suis d'origine Viet et je parle la langue et j'ai pas mal vadrouillé au pays mais des fois je dois avouer qu'Abalone m'épate pas sa connaissance du pays..et OTTINPAC pour sa générosité..et LARSAY pour son amour de HANOI surtout quartier du vieux Hanoi.. voilà hommage à tous et à ceux que je n'ai pas encore cité de nom mais qui renseigne les voyageurs sans intérêts.. Merci encore.. | | | À: AleskMars · 25 avril 2010 à 12:55 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Non, je parle du LP du Vietnam seulement en francais | | | À: Larsay · 26 avril 2010 à 22:50 Re: Meilleurs guides de voyages pour le Sud-Est asiatique? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager c est bien ce que je me disais! dommage pr moi!
merci en ts cas! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |