Je suis à peu près sure, mais je ne retrouve pas le post, avoir lu qu'à New York, il y avait un endroit où on pouvait manger des dessert de riz au lait à tous les gouts, impossible de retrouver Si quelqu'un connait, merci de me donner les infos Si j'ai...
OnMyGlobe · 19 avril 2012 à 18:19 · 3 participants · 3 150 affichages
Je suis actuellement en train de lire Big Sur, le roman de Jack Kerouac, édité chez Gallimard en 1979. Le roi des Beatniks est au bord de la folie et navigue entouré d’amis entre Frisco (San Francisco) et une cabane à Big Sur (sur la côte plus au sud)...
Je pars à Londres à la fin du mois d'août, et étant déjà allée aux États Unis l'année dernière, où j'avais tout simplement raffolé de certaines gourmandises et céréales telles que les Reese's, MM's Peanut Butter, Lucky Charms, Twizzler... Je voulais savoir...
Aquilegia · 4 juillet 2009 à 14:46 · 12 participants · 19 078 affichages
Voici une petite liste des aliments nord-americains qu'on peut rencontrer en Amerique du Nord. Quelques-uns sont tres connus. D'autres, difficile a trouver ou regional. Sans doute, j'ai oublie pas mal de choses, et il existe d'alimentation regionale que...
Al78 · 5 juillet 2009 à 21:16 · 16 participants · 8 663 affichages
Plus que 6 jours avant le départ, je n'en peux plus d'attendre et je viens de tomber sur ce post de Aquilegia qui m'a donné drôlement faim. J'ai bien noté de bonnes adresses où me remplir la panse mais j'aimerai bien savoir ce que vous commandez en général...