Bonjour,
Je pense être la bonne personne pour te renseigner.
Sa fais 2 ans que nous partons en
Thaïlande en hiver avec mon marie je peu vous conseiller l'hôtel"tri trang Beach resort" c'est un hotel tout simplement magique il est sur le sable les chanvre sont immense la plupart avec des balcon donnant sur la mer (de couleur carte postale)
Nous avons essayer environs 7 hôtels a
patong et alentour et celui la est de loin le meilleur
le petit déjeuner est royale et que vous pouvez prendre soit a l'intérieure sot sur le sable.
Vous vous réveillerais avec le bruit des vagues.....
Les services de l'hôtel sont impeccable, la propreté, la taille des chambres....
Vous disposer aussi d'une plage privée qui est juste fantastique.
Nous avions repérer cet hotel la première année ou nous somme aller en
Thaïlande nous pensions alors que cetais le genre d'hôtel pas accessible pour nous. Et la second année nous avions regarder les prix par curiosité et finalement ce n'étais pas si cher que sa comparer au prestations proposer nous l'avons donc prix pour 60€ la nuit. Je pense que les tarifs dépende des saison 'mais le prix en valaitl largement la peine car pus y retournons en 1 mois nous avons inclus d'autre pays a notre circuit mais nous avons encor prix cet hotel.
Car si je peu vous conseiller prenez vos hotel avant de partir. Sur booking par exemple car sur place ils profite de la situation ou vous n'avez pas d'autre choix que de vous loger pour vous proposer des hotel 2,3 étoile au prix d'un 4 ou 5 étoile (je parle en connaissance de cause) et surtout en janvier vous êtes en plein dans la saison haute !!!
Si vous avez des question n'hésitez pas je suis tomber amoureuse de la
Thaïlande et je pourris en parler des heures