|  |  |
 | | | | Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Korina · 3 octobre 2014 à 13:52 · Une photo 65 messages · 22 participants · 6 291 affichages | | | | À: Cajulach · 29 juillet 2015 à 9:09 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 21 de 65 · Page 2 de 4 · 964 affichages · Partager Pour les vols France - Japon, j'ai toujours reserve environ 3 mois a l'avance et j'ai eu des prix qui rentraient dans ma fourchette. Pour mon depart a Fukuoka, j'ai pris mon billet moins de 2 mois avant. Quand j'utilisais des vols internes, je prenais toujours soin de recerver ces derniers en premier car ils sont plus vite complets que les vols internationaux.
c'est ce pourquoi aussi je ne veux pas me louper car si j'attends trop pas de vol interne à 10800
Pensez a regarder les tarifs Super Sakitoku de JAL et Tabiwari de ANA, qui peuvent offrir de bien meilleurs prix selon les periodes et les secteurs. En 2011 pour un Ishigaki - Osaka j'avais trouve dans les 8000 yens en m'y prenant a l'ouverture des reservations. En Juin, un Naha - Miyakojima m'a coute 4500 yens et la j'ai trouve un Fukuoka - Osaka avec le retour pour 9000 yens, le tout sur JAL et ANA.
En combinant les pass aeriens et les tarifs a l'avance, on peut s'en sortir pour pas cher du tout. | | | À: BeneFukuoka · 29 juillet 2015 à 9:22 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 22 de 65 · Page 2 de 4 · 954 affichages · Partager Super merci pour ce bon plan... sais tu combien de temps avant s'ouvrent les réservations pour ANA par exemple en vol interne? ça m'irait bien aussi cela... L'année dernière on avait fait que du JR pass mais là on veut étendre... Merci encore Bonne journée Stéphanie | | | À: BeneFukuoka · 29 juillet 2015 à 14:17 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 24 de 65 · Page 2 de 4 · 924 affichages · Partager super merci beaucoup bonne journée stephanie | | | À: Cajulach · 29 juillet 2015 à 14:44 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 25 de 65 · Page 2 de 4 · 918 affichages · Partager Juste une précision: En ce qui concerne les réservations des vols intérieurs avec "ANA experience Japan", c'est possible de les faire 6 mois avant la date du vol. Cette année, j'avais déjà mes billets en janvier pour un vol mi juillet. L'an dernier, j'avais attendu pour avoir un bon prix sur mon dossier international... et 3 mois avant le départ, il n'y avait plus de place sur le vol intérieur, donc j'ai du attendre une journée à Osaka... Pour moi, ce n'est pas du temps perdu car je sais comment passer agréablement une journée à Osaka, mais cela peut être perturbant si on n'a pas prévu ce contretemps. | | | À: Fuchan69 · 29 juillet 2015 à 14:55 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 26 de 65 · Page 2 de 4 · 913 affichages · Partager Ah oui exact tu en avais parlé un peu plus haut....bon à méditer alors. Et pour reserver via ana experience japan il te faut juste ton numéro de vol international via star alliance où tu dois le faire sur un site à part, au téléphone? | | | À: Cajulach · 29 juillet 2015 à 15:09 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 27 de 65 · Page 2 de 4 · 908 affichages · Partager Oui, c'est cela. Il faut bien sur avoir le numéro de dossier international pour pouvoir acheter les billets ANA... sur leur site de réservation ou en les appelant. Personnellement, je les appelle et en deux minutes c'est formalisé, payé et j'ai aussitôt mes billets électroniques pour tous mes vols. | | | À: Fuchan69 · 29 juillet 2015 à 15:17 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 28 de 65 · Page 2 de 4 · 905 affichages · Partager impeccable cela me va bien  Mille ercis Stéphanie | | | À: Cajulach · 9 août 2015 à 15:47 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 29 de 65 · Page 2 de 4 · 828 affichages · Partager air china? des avis?  merci stéphanie | | | À: Cajulach · 13 septembre 2015 à 22:48 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 30 de 65 · Page 2 de 4 · 708 affichages · Partager | | | À: Nykeeo · 15 septembre 2015 à 18:59 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 31 de 65 · Page 2 de 4 · 653 affichages · Partager Bonjour.
Toujours difficile de savoir à quel moment valider un achat de billet d' avion.
Petit retour d' expérience :
Je suivais les prix depuis le 25 août chez Lot Polish pour billet AR 21 février/05 mars 2016 ( Paris- Tokyo).
Au départ le prix par passager était de 468€ puis montait petit à petit jusqu' à 475€.
J' ai valider mes billets en milieu de semaine dernière à 475€.
Hier matin, j' ai regardé à nouveau les prix : ils ont grimpé à 592€ !!!
120€ de plus par billet en 3 ou 4 jours !
Je ne sais si ils rebaisseront, mais je me dis que là, j' ai bien fait de me décider à ce qui apparaît "le bon moment". | | | À: Ubikuiter · 25 septembre 2015 à 11:48 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 32 de 65 · Page 2 de 4 · 596 affichages · Partager  Bon Plan du Jour :
Aujourd’ hui (25 septembre 2015), il y a des vols Lot Polish à 469€ pour la période 25 février 2016 / 05 mars 2016..... mais vous devriez regarder pour vos dates | | | À: Ubikuiter · 25 septembre 2015 à 16:57 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 33 de 65 · Page 2 de 4 · 564 affichages · Partager Au départ le prix par passager était de 468€ puis montait petit à petit jusqu' à 475€.
Je ne sais si ils rebaisseront, mais je me dis que là, j' ai bien fait de me décider à ce qui apparaît "le bon moment".
tu t'es peut être fais piéger..... y a une technique qui consiste à repérer ton adresse ip (les cookies sont aussi surement responsables) et à chaque fois que tu consultes le prix d'un même trajet, ce prix peut augmenter légèrement uniquement sur ton ordinateur pour t'inciter à acheter.... | | | À: JG07 · 25 septembre 2015 à 17:01 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 34 de 65 · Page 2 de 4 · 561 affichages · Partager Ce n'est pas toujours vrai | | | À: JG07 · 25 septembre 2015 à 17:37 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 35 de 65 · Page 2 de 4 · 550 affichages · Partager tu t'es peut être fais piéger..... y a une technique qui consiste à repérer ton adresse ip (les cookies sont aussi surement responsables) et à chaque fois que tu consultes le prix d'un même trajet, ce prix peut augmenter légèrement uniquement sur ton ordinateur pour t'inciter à acheter.... 
Dans quel intérêt, vu que j' avais déjà acheté mes billets une semaine plus tôt ? (Reprends l' historique du truc  ) Et en plus, ayant connaissance de l' IP Tracking, j' efface mes traces avant de re-consulter les compagnies aériennes | | | À: Ubikuiter · 25 septembre 2015 à 17:43 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 36 de 65 · Page 2 de 4 · 542 affichages · Partager Et en plus, ayant connaissance de l' IP Tracking, j' efface mes traces avant de re-consulter les compagnies aériennes 
je ne sais pas comment marche ce "tracking" mais je peux te certifier que si le système est bien foutu, tu ne peux rien faire, à part utiliser TOR, et encore ca fait débat..... | | | À: JG07 · 25 septembre 2015 à 18:22 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 37 de 65 · Page 2 de 4 · 527 affichages · Partager Enfin, là, je ne vois pas l' intérêt d' augmenter leur prix de 120€ (pour moi personnellement) une semaine après que j' ai acheté mes billets... pour me pousser à les acheter, alors que c' est déjà fait | | | À: Ubikuiter · 25 septembre 2015 à 18:25 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 38 de 65 · Page 2 de 4 · 521 affichages · Partager Si si c'est possible, la SNCF le fait beaucoup aussi. Ca s'appelle le Yield Management | | | À: Ubikuiter · 25 septembre 2015 à 18:45 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 39 de 65 · Page 2 de 4 · 518 affichages · Partager Enfin, là, je ne vois pas l' intérêt d' augmenter leur prix de 120€ (pour moi personnellement) une semaine après que j' ai acheté mes billets... pour me pousser à les acheter, alors que c' est déjà fait 
peut être que la fonction de tracking n'est pas programmée pour détecter que tu acheté tes billets. ou peut être que c'est plus vicieux et que le prix continue à monter volontairement pour te conforter dans cette idée que tu as bien fais d'acheter, ce qui fait que la prochaine fois tu auras certainement le même comportement. | | | À: Ubikuiter · 26 septembre 2015 à 0:10 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 40 de 65 · Page 2 de 4 · 495 affichages · Partager Bonjour.
Toujours difficile de savoir à quel moment valider un achat de billet d' avion.
Petit retour d' expérience :
Je suivais les prix depuis le 25 août chez Lot Polish pour billet AR 21 février/05 mars 2016 ( Paris- Tokyo).
Au départ le prix par passager était de 468€ puis montait petit à petit jusqu' à 475€.
Je ne sais si ils rebaisseront, mais je me dis que là, j' ai bien fait de me décider à ce qui apparaît "le bon moment".
ça baisse :
Le bon moment, c'est le montant que l'on est prêt à payer ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |