|  |  |
 | | | | Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Korina · 3 octobre 2014 à 13:52 · Une photo 65 messages · 22 participants · 6 292 affichages | | | | À: Softhard · 26 septembre 2015 à 7:51 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager bonjour, oui il n'est pas toujours évident d'acheter son billet a ce que l'on nome un "bon prix" il n'y a que l'experience sur plusieurs années et la connaissance des ligne et des compagnies pour pouvoir dire "la j'ai un bon prix" ! et encore cela dépendra des moyens financier de chacun et du temps d'une escale (voir 2) que l'on est près a faire pour voyager.
perso j'utilise entre autre "Agofly" qui me permet d'avoir un suivie graphique des prix intérréssant sur un long terme (au moins 5 mois avant la date de départ) ce qui ne m'enpéche pas de voir sur d'autre site (surtout celle des compagnie) | | | À: Softhard · 26 septembre 2015 à 8:47 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 020 affichages · Partager Déjà signalé 8 posts au-dessus, merci Softhard. 
(Je ne suis pas à 6€ près et suis satisfait de ma décision, c' est là le principal... et si maintenant j' ai pu en faire profiter d' autres, c' est bien le but d' un forum d' entraides  ). | | | À: Ubikuiter · 30 novembre 2015 à 15:43 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 924 affichages · Partager Bon....je viens d'avoir Ana il semblerait que le bon plan des vols internes soit en cours d'arrêt...là on ne peut en ce moment plus réserver au déjà du 26 mars et c'est bloqué à cette date depuis un moment. Au téléphone elle m'a dit il faudrait rappeler fin mars début avril pour juillet...ce qui ne correspond pas à ce qu'il m'avait été dit au préalable...et elle me dit je crois que ca va reprendre, mais je crois....quelqu 'un a des infos là dessus? Merci d'avance Bonne journée Stéphanie
du coup je vais aller voir les autres bons plans qui avaient été donnés dans ce post | | | À: Cajulach · 30 novembre 2015 à 23:34 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 902 affichages · Partager étrange! Je viens de réserver un billet d'ANA pour avril, Bruxelles - Tokyo, sans problèmes. | | | À: Stefanhelm · 1 décembre 2015 à 5:52 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 885 affichages · Partager Quand je parle de vols ce sont les vols internes intra Japon car mon vol international je l'ai | | | À: Cajulach · 1 décembre 2015 à 7:09 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 879 affichages · Partager Tu as regardé "Experience Japan" de ANA? C'est ce que je prends tous les ans. | | | À: Fuchan69 · 1 décembre 2015 à 9:13 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 870 affichages · Partager C'est justement de ça dont il parle : c'est pour l'instant limité au 26 mars. | | | À: Masterpo · 1 décembre 2015 à 11:00 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 857 affichages · Partager Avec le lien : www.ana.co.jp/...share/experience_jp/
Ca ne m'étonnerait pas que ANA mette les hola sur ce genre de promotions ou la supprime pendant les hautes saisons comme le fait JAL. | | | À: Cajulach · 1 décembre 2015 à 16:33 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 835 affichages · Partager Ah d'accord. Moi je préférerais tjrs le tren pour des voyages à l'intérieur de Japon. | | | À: Fuchan69 · 1 décembre 2015 à 17:59 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 817 affichages · Partager Oui oui c'est justement cela dont je parle  J'attends elle m'a dit de regarder souvent mais je la sentais mal à l'aise quand je lui ai demandé si cela allait s'arrêter. A voir..... | | | À: Cajulach · 1 décembre 2015 à 19:11 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 803 affichages · Partager Oups, désolé, j'avais mal lu "JAL"...  Je ne me suis pas encore occupé de mes réservations de vols intérieurs, j'en aurai un début avril... donc je vais également suivre de près l'évolution de la situation. | | | À: Fuchan69 · 1 décembre 2015 à 19:18 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 798 affichages · Partager Vous allez aussi au Japon l'année pro?
Pour ma part je compte faire une semaine dans la région du Kansai ( Kyoto, Osaka, Nara, Kobe) j'hésite à me prendre un JRpass mais ça limiterait mon voyage à 7 jours au lieu de 10 prévus.
Sinon pour revenir au sujet principal, y'a Emirates qui propose Tokyo pour 550 euros il me semble jusqu'au 30 septembre 2016 | | | À: Nykeeo · 1 décembre 2015 à 21:08 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 785 affichages · Partager Oui, pour les sakura du 24 mars au 11 avril. Cette fois, je vais (enfin) commencer a découvrir Kyushu... J'ai déjà mes billets par KLM/AF.
Je pense que le JRpass n'a aucun intérêt pour ton voyage. Regarde plutôt du côté qu pass regional "Kansai through pass"... | | | À: Nykeeo · 1 décembre 2015 à 21:49 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 775 affichages · Partager Sinon pour revenir au sujet principal, y'a Emirates qui propose Tokyo pour 550 euros il me semble jusqu'au 30 septembre 2016
Pas au mois d'aout 2016  , il ne faut pas rêver quand même ! | | | À: Marathon · 1 décembre 2015 à 21:58 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 770 affichages · Partager Hey Marathon ! C'est ce qu'annonce Emirates ici pourtant www.emirates.com/...p;intc_location=home
Après, pas sur de voir l'offre à 500e en Aout mais c'est possible sur l'ensemble de l'année 2016.
Pour ma part j'ai choisi ANA y'a un moment pour cette période. J'avais envie de tester pour FR ;) | | | À: Nykeeo · 1 décembre 2015 à 22:50 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 766 affichages · Partager Hey Marathon ! C'est ce qu'annonce Emirates ici pourtant www.emirates.com/...p;intc_location=home
Après, pas sur de voir l'offre à 500e en Aout mais c'est possible sur l'ensemble de l'année 2016.
Pour ma part j'ai choisi ANA y'a un moment pour cette période. J'avais envie de tester pour FR ;)
Avez-vous lu les conditions tarifaires, et en particulier cette phrase ?
Des périodes d'exclusion peuvent s'appliquer.
Vous ne pensez quand même pas qu'un prix d'appel pareil puisse être valable en haute saison ! | | | À: Marathon · 1 décembre 2015 à 23:26 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 760 affichages · Partager j'ai payé 650 e (ANA) pour un vol direct. Emirates, c'est très bien, mais vaut-il un rabat de 150e pour un vol de 25 heures (+escale) au lieu d'un vol de 11.20h? | | | À: Stefanhelm · 1 décembre 2015 à 23:37 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 757 affichages · Partager Tout depend des personnes. Par exemple avec Emirates, meme si le voyage sera plus long, le service dans l'ensemble est supérieur avec des cabines bien plus confortables (je parle en classe eco). J'ai pris Qatar Air l'an passé pour aller au Japon pour 24h de vol et l'année prochaine ce sera le 787 d'ANA. Je sais donc que passer 11h dans un 787 est difficile et c'est dans ce cas que l'A380 d'emirates m'aurait bien été utile. Y'en a qui ont juste pour but d'aller d'un point A au point B, sans etre trop fatigué etc. Me concernant je suis plutot du genre à aimer prendre l'avion et donc apprécier le fait de voler donc l'option Emirates est top pour moi | | | À: Fuchan69 · 9 janvier 2016 à 15:26 Re: Meilleurs tarifs pour un vol au Japon? Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 645 affichages · Partager Bonjour François
As tu eu du nouveau pour tes vols internes de mars? Bonne fin de journée Stéphanie | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |