|  |  |
 | | | | Bonheur6 · 9 septembre 2016 à 3:20 15 messages · 10 participants · 996 affichages | | | | 9 septembre 2016 à 3:20 Tarif des vols Montréal - Tokyo en mai 2017 Message 1 de 15 · 896 affichages · Partager Bonjour, Je planifie un voyage de Montréal vers Tokyo au mois de mai 2017. Pas plus tard que la semaine dernière, sur le site d'Air Canada, le tarif aller-retour, me convenait. Ce soir (8 septembre), je retourne sur le site pour officiellement booker ce voyage, et l'offrir comme cadeau de fête à mon fils en fin de semaine, mais surprise, une augmentation substantielle du tarif de + 1000$, ce qui est énorme. Je m'adresse particulièrement aux voyageurs québécois, croyez-vous que j'ai des chances que Air Canada baissent leurs prix. Je dois malheureusement remettre mon voyage père et fils en question à cause de ces tarifs exorbitants. | | | utiliser skyscanner pour vous faire une idee des tarifs qui dependent des periodes et companies. | | | En mai 2012, j'ai eu Ottawa- Tokyo avec Delta pour moins de 1000 $. Normalement, de Montréal, tu devrais facilement trouver des vols aux alentours de 1200-1300 $. Avec Air Canada, c'est tout ou rien côté tarifs. Pour octobre, j'ai eu Seoul à 1300 $ (acheté en avril).
Essaie de varier tes dates de +/- 2-3 jours en fonction de tes disponibilités. Et surtout, essaie d'autres compagnies qu'Air Canada. Parfois, tu peux trouver Montréal- Chicago avec United ou AC puis Chicago- Tokyo avec ANA. Ou Montréal- Boston avec American Airlines puis Boston- Tokyo avec JAL. | | | Pour Air Canada je ne sais pas... J'ai acheté des billets pour avril 2017 il y a deux semaines à un peu moins de 1100$, mais j'ai vu que les prix ont augmenté depuis mon achat. Je pense qu'en général les prix tournent aux environs de 1400$ habituellement. Si c'est possible pour toi, je te suggère de regarder les aéroports autour, parfois il y a moyen d'avoir de meilleurs prix. Il y a quelques années, j'avais réussi à trouver des billets New York - Osaka et Tokyo - Montreal pour moins de 700$! | | | salut, Je suis abonné à la lettre de diffusion d'Air Canada et je viens de recevoir ceci : www.aircanada.com/...scount2.html#YUL-INT je ne sais pas si l'offre est intéressante, à toi de voir!!
Bonjour, Le lien ne fonctionne pas ? Pourriez-vous vérifier s.v.p. Pour le moment, les tarifs annoncés par Air Canada sont encore très élevés. Pour retrouver le tarif que j'avais vu au début du mois, il faudrait que je me tape un voyage d'une trentaine d'heures, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Je continue à vérifier à tous les jours. Merci à tous pour vos conseils. | | | salut, Bizarre car je viens de réessayer et le lien fonctionne. Au pire va sur Air Canada puis 3eme onglet ''Offres Spéciales''. Tokoy est annoncé à 1108$ donc pas sûr que cela soit si intéressant. A toi de voir
Sinon essaye ce lien : beta.aircanada.com/...offers/discount.html
Air Canada ''navigue'' en ce moment avec 2 sites dont un en version ''Beta'', donc pas vraiment top pratique! | | | On peut facilement trouver des A/R à 800 ou 900 $... voire moins. Il faut chercher, souvent, et ne pas être rebuté par des escales. Maintenant, peut-être pas en mai... Skyscanner et Google Flight sont pour moi les meilleurs moteurs de recherche. | | | Bonjour, J'ai réservé en février dernier avec Delta pour un départ le 22 septembre 2016 de Montréal - Tokyo (avec un escale à Minneapolis) pour 920$ aller-retour. Bonne chance et bon voyage! | | | À: Mane · 18 septembre 2016 à 21:17 Re: Tarif des vols Montréal - Tokyo en mai 2017 Message 10 de 15 · 574 affichages · Partager En ce qui nous concerne, nous avons regardé chaque jours depuis que les billets sont disponibles pour nos dates (avril 2017) et nous sommes tombés sur une aubaine avec ANA : environ 750$ (canadiens) de Montréal via Chicago.
Cela coutait même 720$ canadiens via Vancouver, mais cela nous faisait revenir en plein milieu de la nuit à MTL, pas pratique pour les personnes qui viennent nous chercher.
Nous avons acheté nos billets en mai 2016 - seule solution : regarder chaque jours sur ana / japan airlines ou les compagnies US ou les sites comme cheap ticket. Air Canada est en effet plus cher. Delta peut être une alternative intéressante, mais c'est le strict minimum concernant les services...
Nos billets coutent maintenant 1800$ sur le site d'ANA ! On a préféré ANA aux compagnies us ou Air Canada car certains de leurs avions ont des configurations 2-4-3, dont ceux qu'on prend (777 300). Sur Air Canada c'est des sièges de 3 en éco, quand tu voyages à deux, ce n'est pas l'idéal !
Bonne chance !
(À la base nous devions partir en septembre et j'avais vu des billets autour de 1000$ avec Japan airlines (en 787 !) et le lendemain ça avait augmenté à 1700$ !!! Finalement d'autres projets on fait que l'on a reporté le voyage ! tant mieux finalement car septembre semble pas mal pluvieux cette année au Japon !) | | | Merci à tous pour vos conseils et suggestions. Je continue de regarder tous les jours les tarifs d'Air Canada. Je recherche idéalement une seule escale, et si possible à Toronto. Et que la durée du trajet soit la plus courte possible. Ce que j'avais vu au début septembre pour mes dates en mai et juin 2017, rencontrait mes critères et au prix total de 1107 $. Je regrette tellement de ne pas avoir réservé à ce moment là. Présentement, le même vol est à 1629$, une augmentation totale pour 2 (cadeau à mon fils) + de 1000$ Ouf! J'espère que les prix vont redescendre. | | | Bonjour j'ai moi même réservé sur le site d'air Canada il y a un bon 3 semaines et j'ai eu un montreal- vancouver- tokyo (narita) pour 1032$ les prix varient vraiment selon la saison! Et l'adresse ip! Essai de te brancher ailleurs qu'à la maison! Soit au boulot, soit sur une adresse wifi! Et je confirme qu'il vaut mieux éviter de passer par les États Unis c'est chiant et compliqué pour rien ! Vaut mieux passer par Vancouver, même le vol de correspondance via Vancouver est plus avantageux que celui qui passe par Toronto ! L'an dernier, nous avons passé par Calgary et le prix était imbattable en octobre dans les 899$! Cette fois-ci c'est en mars 2017 et en juin normalement les prix sont plus élevés, si tu y vas plus tard, ce qui est mieux au point de vue meteo, moins chaud et humide en automne, les prix baissent, du moins à partît de Montréal. Bonne chance ! | | | Maintenant que l'on passe les douanes us à l'aéroport de Montréal, ce n'est pas si compliqué de passer par les usa. Il faut juste arriver tôt le matin car il y a beaucoup de monde !
Nous sommes allé à Hawaii l'an passé de Mtl via Atlanta et tout s'est bien passé. Nous avions une petite escale d'une heure.
Pour le Japon, nous aurons une escale plus longue, de 4 heures, mais voulue car nous repartons de Chicago. Mais les formalités d'immigration seront déjà passées.
Le temps de vol est identique et les prix souvent plus intéressant. A considérer. | | | Bonjour j'ai moi même réservé sur le site d'air Canada il y a un bon 3 semaines et j'ai eu un montreal- vancouver- tokyo (narita) pour 1032$ les prix varient vraiment selon la saison! Et l'adresse ip! Essai de te brancher ailleurs qu'à la maison! Soit au boulot, soit sur une adresse wifi! Et je confirme qu'il vaut mieux éviter de passer par les États Unis c'est chiant et compliqué pour rien ! Vaut mieux passer par Vancouver, même le vol de correspondance via Vancouver est plus avantageux que celui qui passe par Toronto ! L'an dernier, nous avons passé par Calgary et le prix était imbattable en octobre dans les 899$! Cette fois-ci c'est en mars 2017 et en juin normalement les prix sont plus élevés, si tu y vas plus tard, ce qui est mieux au point de vue meteo, moins chaud et humide en automne, les prix baissent, du moins à partît de Montréal. Bonne chance !
L'histoire de l'adresse IP c'est une légende urbaine. Le prix ne changera pas si tu te connectes ailleurs. | | | Hallo!
J'ai eu mon dernier billet pour le japon à 704$ en mars dernier exactement Montreal- Osaka avec une escale à Tokyo.
Et parce que je regarde assez régulierement je suis pas mal certaine que ca va baisser. Ce prix revient de plus en plus souvent. J'en ai vu à 620$ so...
Patience... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |