ça m'étonnerait... Apparemment, les seuls visiteurs jusqu'ŕ présent ont été des experts militaires, pour tester si les stocks enterrés étaient réellement inoffensifs ou pas.
Je suis depuis quelques jours en OUZBEKISTAN, j'ai tres envie d'aller jusqu'a la mer d'arral, le trajet se fait sur de la piste donc passer par une agence est obligatoire (ou non??). Avez vous des retours d’expérience sur telle ou telle agence, le cout...
Le commentaire de Perju sur "l'arnaque" représentée par le coűt d'une excursion Mer d'Aral ŕ 500/ 600 € me révolte un peu... Pourquoi? - les touristes français qui interrogent VF sont des voyageurs avertis, ce qui ne veut pas forcément dire "backpackers...
Nous partons en Ouzbekistan fin juin... et on est en train de construire l'itinéraire. On prendra une agence sur place afin de maximiser les visites. On se pose 2 questions:mer d'Aral: est-ce que quelqu'un est allé voir le cimetičre de bateaux ŕ Moynak...
J’ai appris qu’au milieu de la mer d’Aral se trouve une île ŕ cheval entre l’Ouzbékistan et le Kazakhstan: l’île Vosrojdenie. Les Russes avaient lŕ-bas un centre de production d’armes bactériologiques. Pendant la Glasnost, le centre a été fermé ŕ la va-vite...