Je voudrais faire une sorte de retraite personnelle cet hiver et je cherche une destination proche de la mer (plutôt une île) et tranquille. Est ce possible en Thailande ou faut-il envisager une autre destination. Merci pour vos avis. Dayi
Je serai à Bangkok en janvier pour un séjour de 4 semaines. Quelqu’un pourrait m’indiquer qu’elle serait la plage la plus intéressante et le plus près de la ville et comment s’y rendre. Merci beaucoup.
Nous partons en Thaïlande debut aout et a la fin du séjour, nous voulions passé 4 ou 5 jours à la plage pas trop loin de Bangkok. Nous avions choisi koh Chang, mais je commence à douter du temps à cette période. Est ce que vous pourriez m en dire plus...
Comment faire pour visiter la réserve de tigres prés de Bangkok. Je crois qu'elle est à 145 Km de la ville. Je veux prendre un moyen de transport Rapide
Nous cherchons un hôtel sympa pas trop cher ou l'on peut dîner le soir, près de l’Aéroport international pour retour en France.Si vous avez des infos sommes preneurs. Nous arriverons de Kanchanaburi, il y a t-il des navettes bus ou mini vans direct Kanchanaburi...