Qui connais un endroit tranquille au bord de la mer. qu'on puisse y accéder en voiture (pas une ile) le plus proche de Bangkok. un endroit ou se reposé avant de repartir pour la civilisation occidental...fin janvier. j'avais trouvé un endroit près de...
Apinya · 9 février 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 232 affichages
Hier sur le site de Ao Sann près de Nai Harn, j'étais en snorkeling et suis tombé sur un serpent annelé noir et blanc qui s'est réfugié sous la roche;sur internet il s'agirait du banded sea krait (laticauda colubrina) venimeux;si quelques érudits peuvent...
Voila je vais sejourner sur phuket, j'ai trés envie de bouger, sortir, mais en meme temps je n'ai pas trop envie de me meler à une certaine clientèle dont je me passerais de citer le pourquoi de leur venue sur la thailande, mais quelles sont les lieux...
Je voudrais faire une sorte de retraite personnelle cet hiver et je cherche une destination proche de la mer (plutôt une île) et tranquille. Est ce possible en Thailande ou faut-il envisager une autre destination. Merci pour vos avis. Dayi
Nathchoup · 24 octobre 2016 à 12:18 · 3 participants · 1 163 affichages
Chers tous, Nous aimerions cet été passer une petite semaine sur une ile en Thailande apres un séjour au Cambodge. Nous avons déjà fait Koh Samui mais j'aimerai beaucoup découvrir toutes ces jolies iles autour de Ko Yao Noi (3 jours), visiter Koh Phi...