Encore merci pour vos gentils p'tits mots, sms et co

Mais un merci tout particulier à P'tite Marie, qui m'a offerte une super belle journée chez elle dans son p'tit chalet tout mignon, tu as bien vu que ca me faisait chaud au coeur cette virée, ce p'tit lunch bien sympa dans ton jardin, cette quinzaine de bouquins pretés, se passant en
Inde. Merci Marie, du fond du coeur.
C'est une incroyable communauté VF, certains pensent qu'ils ont toujours raison et que leur facon de penser est la meilleure, d'autres sont imbus d'eux mêmes, mais la majorité est adorable...
De rencontres en rencontres, de fêtes en fêtes, les copains copines deviennent amis et amies, avec un coeur grand comme tout...
Ca me prendrait des lignes et des lignes à remercier chacun, vous vous reconnaitrez

De retour dans mon bled perdu près des vaches, je vous envoie plein de bonnes vibes