|  |  |
 | | | | Mllepascale · 18 février 2008 à 16:07 28 messages · 14 participants · 12 801 affichages | | | | Malheureusement je n'ai plus ces renseignements mais un conseil que je peux vous donner c'est de vs rendre à Progresso, de louer une chambre sue le Malecon (face à la mer) et de là allez vous promener dans les rues environnantes et vous allez trouver tout plein de maison à louer et ce ne soyez pas inquiet vous allez trouver Bon voyage | | | Bonjour,
Je suis québécoise et je pars en décembre pour 4 mois au Mexique, plus précisément à Progresso.
Si des personnes connaissaient des adresses pour une location de studio potable, j'en serais heureuse.
De plus, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un billet retour.
Je crains un peu de m'ennuyer, sont-ce seulement des couples qui sont à Progresso, y-a-t-il des personnes seules également ?  Je vous remercie. | | | Bonsoir,
Je suis québécoise, Je serai à Progresso en décembre 2009, et ce, pour trois mois, peut-être 4. Mon copain vient me voir 21 jours et il repart, moi, je suis retraitée, lui, non, j'espère que je rencontrerai des gens ouverts pour discuter.
Bon voyage !
Gearie | | | Merida est beaucoup plus jolie, car plus coloniale, mais il y fait plus chaud aussi, juste au Nord, il y a Progreso, franchement, rien a voir, mais superbes plages pas loin. Regarde la ça explique un peu : httpkaaxan.com/index.php?page=golfe | | | Bonsoir Madame,
j'improvise ce courriel à la lecture du vôtre de l'an dernier.
Nous comptons, ma femme, ma fille et moi, séjourner trois semaines lors de la période des Fêtes à Progreso et sommes à la recherche d'adresses de condos à louer à prix raisonnable.
Peut-être pouvez-vous nous aider?
Jean-Pierre B. | | | Bonjour Madame,
oui nous avons plusieurs possibilités en locations de vacances sur Progreso, vous pouvez les consulter sur www.kaaxan.com .
A bientôt ! | | | Bonjour,
Voici des liens intéressants pour trouver un endroit en location : www.vrbo.com/...ayan-riviera/yucatan www.vacationrentals.com/...rentals/Yucatan.html
En passant, à la période des fêtes, il y a vraiment beaucoup d'algues sur la plage et dans l'eau à Prgresso et Chixculub, ce qui rend la baignade plutôt désagréable. Par contre, le climat est chaud, sec et il y a très peu d'insectes. Comme ce n'est pas la saison touristique à cette époque de l'année à cet endroit, beaucoup de condos et villas sont disponibles. N'hésites donc pas à négocier !
Bonne chance ! | | | Merci pour l'info et de vous être donnée la peine de me répondre.
Jean-pierre B. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |