Hello Blanotin !
Merci de ton indulgence...

Mais rien de "personnel" anti-Costa (dont j'attends toujours, cela dit en passant, le coup de fil du DGA...

), et rien de spécialement "actuel", j'ai déjà eu des conflits cordiaux de "langue de bois" avec Costa dans le passé... Et aucune "animosité" spécialement maintenant, un conflit avec un fournisseur ne justifiant de l'animosité que s'il y a préjudice réel... ce qui n'est bien sûr pas le cas ici... C'est juste "un jeu"...

(j'adore les jeux de stratégie...)
Cependant, cette aversion de la langue de bois n'est pas nouvelle chez moi, et je la dénonce toujours... Qu'elle vienne de Costa, ou, bien plus souvent, "de l'Administration", qui n'a pas son pareil dans ce domaine... J'y peux rien, ça doit venir de mon éducation...

Ma grand mère disait, "si tu as l'impression qu'on te prend pour un imbécile, tu as le droit de le faire savoir, mais ne te fâche pas pour autant !"

... Je suis à la lettre les préceptes de ma grand-mère...

Dans ma vie professionnelle, qui n'excluait cependant pas (totalement) la *diplomatie*, je l'ai très souvent dénoncée, cette langue de bois de l'Administration... Notamment dans l'affaire du sang contaminé, mais je vais pas raconter ici le bouquin que je suis en train d'écrire, sinon, compte tenu de l'audience de VF, y aura plus personne pour l'acheter...