|  |  |
 | | | | Eaglefoot · 4 novembre 2014 à 14:28 · Une photo 97 messages · 27 participants · 15 113 affichages | | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 9:04 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 81 de 97 · Page 5 de 5 · 1 054 affichages · Partager Question a laquelle je n'ai pas de reponse car j'ai refait un ESTA en fevrier et j'ai donc la nouvelle version.: si on veut modifier son ancien ESTA, le formulaire qui s'ouvre est il l'ancienne ou la nouvelle version ?
essayé il y a un ou deux mois: c'est l'ancienne version qui s'ouvre | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 9:26 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 82 de 97 · Page 5 de 5 · 1 027 affichages · Partager Pour les anciens ESTA : il n'y avait pas obligation de re-renseigner les modifs non obligatoires... Vols et hotels principalement. Donc, peut on jouer les "imeciles à l'immigration en disant qu'on est sous le regime de l'ancien systeme.
Question a laquelle je n'ai pas de reponse car j'ai refait un ESTA en fevrier et j'ai donc la nouvelle version.: si on veut modifier son ancien ESTA, le formulaire qui s'ouvre est il l'ancienne ou la nouvelle version ?
je suis un peu dans la même situation, pourquoi as-tu refait une demande ? la précédente n'était plus valable ? | | | À: Itat · 17 avril 2015 à 9:27 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 83 de 97 · Page 5 de 5 · 1 025 affichages · Partager Donc, comme il devrait être tjrs marqué que les renseignements hotels, vols, ne sont pas obligatoires, pas besoin d'intervenir... | | | À: Eaglefoot · 17 avril 2015 à 9:28 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 84 de 97 · Page 5 de 5 · 1 019 affichages · Partager Eh oui. L'ancienne avait 2 ans... | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 9:33 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 85 de 97 · Page 5 de 5 · 1 014 affichages · Partager Donc, comme il devrait être tjrs marqué que les renseignements hotels, vols, ne sont pas obligatoires, pas besoin d'intervenir...
en effet, je viens de vérifier, c'est toujours marqué "facultatif", donc j'en reste là (et je ne suis pas dans la même situation puisqu'on mon esta est encore valable  ) | | | À: Arnaud813 · 17 avril 2015 à 12:46 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 86 de 97 · Page 5 de 5 · 974 affichages · Partager Tout est très simple vous allez récupérer votre ESTA sur le site officiel et vous mettez à jour les infos demandés.Rien de plus simple et surtout ne pas se poser de questions. | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 12:47 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 87 de 97 · Page 5 de 5 · 973 affichages · Partager Récupère votre ESTA sur le site officiel et répondez aux questions c'est tout simple il n'y a pas de piège. | | | À: Protege · 17 avril 2015 à 13:07 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 88 de 97 · Page 5 de 5 · 959 affichages · Partager Bonjour Comme je viens de faire la nouvelle version, le probleme ne se pose pas.
Mais même avec l'ancienne, j'ai toujours tout mis à jour avant chaque départ, même si c'etait facultatif... | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 14:39 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 89 de 97 · Page 5 de 5 · 924 affichages · Partager Et oui comme cela no stress.... Je fais aussi une mise à jour a chaque voyage. | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 15:24 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 90 de 97 · Page 5 de 5 · 908 affichages · Partager Bonjour Comme je viens de faire la nouvelle version, le probleme ne se pose pas.
Mais même avec l'ancienne, j'ai toujours tout mis à jour avant chaque départ, même si c'etait facultatif...
le fait de mettre à jour nécessitait-t-il d'attendre une nouvelle validation ? | | | À: Eaglefoot · 17 avril 2015 à 15:28 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 91 de 97 · Page 5 de 5 · 897 affichages · Partager La validation etait immediate | | | À: Jpg13 · 17 avril 2015 à 15:30 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 92 de 97 · Page 5 de 5 · 896 affichages · Partager La validation etait immediate
merci de l'info | | | À: Eaglefoot · 17 avril 2015 à 16:52 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 93 de 97 · Page 5 de 5 · 858 affichages · Partager Après validation des données vous aurez un écran avec marqué "Mise à jour réussie " en rouge | | | À: Protege · 19 avril 2015 à 19:19 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 94 de 97 · Page 5 de 5 · 759 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes les réponses.
Je suis donc allé sur le site de l'ESTA. J'ai essayé de faire les mises à jour, et je n'ai pu modifier que l'adresse où je séjournerai. Impossible de modifier les vols, est-ce normal ? Pour confirmer les dires, une fois que j'ai eut modifié mes infos, j'ai cliqué sur soumettre et le message en rouge "mise à jour effectué" est bien apparu. Par ailleurs, je ne pense pas qu'il soit obligatoire de faire les mises à jour si on a encore l'ancienne version.
Bonne soirée | | | À: Arnaud813 · 19 avril 2015 à 19:39 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 95 de 97 · Page 5 de 5 · 753 affichages · Partager Pas de stress 
Je suis allé 3 fois de suite aux US, sans faire de remise à jour des renseignements saisis lors de la demande initiale, de même que mon boss et son épouse qui s'y rendent en moyenne 5 à 6 fois par an.
J'ai fais très récemment une nouvelle demande (l'ancien ayant expiré) avec la nouvelle formule et contrairement à l'ancien a aucun moment je n'ai eu a saisir d'information sur mon vol | | | À: Arnaud813 · 19 avril 2015 à 19:44 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 96 de 97 · Page 5 de 5 · 746 affichages · Partager Ne vous posez pas de questions inutiles, mettre à jour que ce que l on vous demande | | | À: Arnaud813 · 20 avril 2015 à 8:02 Re: Mesures renforcées pour l'entrée aux États-Unis Message 97 de 97 · Page 5 de 5 · 707 affichages · Partager Bonjour L'info sur les vols est absolument inutile car les autorités US sont informées en temps reel par les compagnies aeriennes dee entrées et sorties du territoire US... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |