Urkane · 9 février 2010 à 13:17 4 messages · 3 participants · 2 567 affichages | | | | 9 février 2010 à 13:17 Météo actuelle aux Maldives? Message 1 de 4 · 2 564 affichages · Partager Tout est dit dans le titre ! Je pars lundi prochain à Meeru, et je me demande quel temps il fait là-bas en ce moment. Les sites météo indiquent des orages. Mais, je suppose qu'ils n'ont rien à voir avec les nôtres... | | | À: Urkane · 13 février 2010 à 10:44 Re: Météo actuelle aux Maldives? Message 2 de 4 · 2 483 affichages · Partager Bonjour,
Je suis partie fin janvier et avant de partir, je démoralisais car tous les site météo indiquaient des orages pour plusieurs jours ! Au final, on a eu une seule après midi de pluie (forte pluie, on ne pouvait pas être sur la plage et ce n'était pas un jour "repéré comme orageux" par les sites !), tout le reste du temps il faisait beau. Donc ne vous inquiétez pas et profitez bien de votre voyage, c'est une destination paradisiaque !
Séverine | | | À: Sevy81 · 13 février 2010 à 16:12 Re: Météo actuelle aux Maldives? Message 3 de 4 · 2 475 affichages · Partager Votre message me met du baume au coeur ! En effet, actuellement, tous les sites prévoient des "orages épars" et ça m'inquiètait. Bon, de toute façon, on ne peut rien y changer... mais quand même, si on part sur cette destination, c'est en espérant trouver le soleil !  Merci ! | | | À: Urkane · 15 novembre 2011 à 14:20 Re: Météo actuelle aux Maldives? Message 4 de 4 · 1 515 affichages · Partager bonjour,
alors ce voyage au Meeru????? nous y partons fin décembre.... petite question: est ce que l’hôtel fournit les serviettes de plages???
JM | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |