Salut,
Oui nous sommes rentrés il y a 8 jours.
Voyage merveilleux, en même temps c'était notre voyage de noces, alors evidement ça ne pouvait qu'être exceptionnel.
La méteo a été moyenne par rapport à ce que nous nous attendions.Beaucoup de nuages menaçants de la pluie tous les jours mais il faut savoir que ces pluies ne durent jamais très longtemps qq minutes au plus.De toute façon la température reste stable que le temps soit beau ou couvert mais lorsque le soleil était là les couleurs devenaient sublimes la nature crée des choses extraordinaires sur cette terre.
Concernant notre voyage nous avions opté pour une croisière snorckeling, je recommande ce type de voyage à tous ceux qui ne veulent pas se satisfaire d'une vision un petit peu réductrice des
Maldives en séjournant sur une île hôtel.
Durant 8 jours nous avons navigués d'atoll en atoll à la découverte de la faune et de la flore mais aussi de la population locale par des visites sur les îles habitées.
Voilà tout cela nous semble déjà loin mais nous avons toutes les images en tête et cela pour longtemps.
J'éspère avoir répondu à tes questions au cas ou n'hésites pas
Eric