Ah La La!!! Moi aussi je suis rentrée... c'est terminé les vacances...je suis bien triste...
Same same j'ai eu un SUPER temps également, après beaucoup d'hésitation nous avons louer une voiture à
Phuket et
Samui et c'était génial pour tout visiter!
Phuket j'ai beaucoup aimé l'ambiance Songkran... (pour info:Sunwing Resort Kamala hotel familiale booké sur Agoda tres bien!)
Phi Phi toujours aussi belles mais tres tres modifié (hotel:Mama beach paradisiaque!)
Samui très beau temps, la plage de chaweng à été une grosse déception elle est devenue insalubre vraiment trop crade le sable jonché de détritus et l'eau pareil c'est tellement dommage...je comprend pas pourquoi les hotels ne font pas nettoyer chaque emplacement, bref j'y ai même trouvé une aiguille usagée...glauque surtout quand tes enfants y font des pâtés de sable... du coup on est restés à la piscine, les waterfalls très belles et fraiches et fait les autres plages de l'ile mais pour le coups la mer y était plus dangereuse... (Nora Lakeview à Chaweng très belles chambres propres et grandes pas chere, mais bruyant!!et Baan
Samui tres sympas!)
Bangkok pour le shopping (hotel All Seasons Siam)....
Excellentes vacances!!! j'ai hâte d'y re-re-re-retourner....