|  |  |
 | | | | Philgbo · 28 mars 2011 à 8:06 · 9 photos 299 messages · 46 participants · 32 023 affichages | | | | À: Azerty013 · 1 avril 2011 à 15:11 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 121 de 299 · Page 7 de 15 · 1 977 affichages · Partager et bien c'est terrible....comme un ouragan qui n'en fini pas pendant des jours au lieu d'un jour ou deux.... et des thais gardent comme bien souvent le sourire... ils sont admirables on l'a vu lors du tsunami
Hé oui, regarde cette photo qui frise l'insolite là un thai sur un matelas gonflable en train de siroter une bière tranquille, sanouk le gars. .
| | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 15:15 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 122 de 299 · Page 7 de 15 · 1 969 affichages · Partager C'est fou et insolite à la fois... malgré tous les dégâts ils sont "tranquilles".. ils doivent se dire au moins nous sommes vivants....c'est clair que le matériel ça se remplace quand on a les moyens évidemment....
en tous les cas les prévisions sont encores quand mêmes tourmentées pour une semaine (mais bon d'ici 48h ça changera sur le site) encore certains jours pas mal de litres d'eau au m²...
pas grave on fera avec si ça redevient vraiment mauvais quand nous arriverons... on filera un coup de main si on n'a rien à faire | | | À: Azerty013 · 1 avril 2011 à 15:28 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 123 de 299 · Page 7 de 15 · 1 958 affichages · Partager Je pense pas que se soit un Thaï... Mais, plus un imbécile alcoolo qui n'est pas du coin comme il en a tant là-bas... | | | À: Ludoho · 1 avril 2011 à 15:45 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 124 de 299 · Page 7 de 15 · 1 947 affichages · Partager + 1 Si vous regardez son compère à coté de la voiture, le teint de la peau est carrément farang... | | | À: Henridusud · 1 avril 2011 à 16:03 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 125 de 299 · Page 7 de 15 · 1 938 affichages · Partager + 1 Si vous regardez son compère à coté de la voiture, le teint de la peau est carrément farang...
A mon avis c'est bébert et jaco.   | | | À: Henridusud · 1 avril 2011 à 16:48 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 126 de 299 · Page 7 de 15 · 1 916 affichages · Partager oui mais au moins on l'aura déjà à la descende de l'avion si il pleut  | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 17:34 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 127 de 299 · Page 7 de 15 · 1 898 affichages · Partager Aïe aïe, mauvaise nouvelle regarde je viens de tomber sur cet article du petit journal de Bangkok.  . Neige annoncée pour Songkran. Les célébrations du nouvel an pourraient bien prendre un tour tout àfait inattendu cette année, le centre national de la météo ayant annoncé hier des risques de chutes de neige durant la semaine de Songkran pour la région centrale et le nord. Une dépression en provenance de Russie devrait en effet envahir la moitié du royaume, amenant avec elle le froid nordique et de grandes quantités de neige. Ce fait totalement inhabituel serait causé par le fameux réchauffement climatique. " Le festival de l’eau pourrait ainsi se transformer en festival de la neige", s’est réjoui le gouverneur de Bangkok, Sukhumband Paribatra, qui prévoit déjà d’organiser un concours de bataille de boules de neige et un bonhomme géant devant Central World. " Bangkok n’a jamais vécu ce type d’intempéries, comme tout le reste du pays, et pourrait se trouver paralysée ne serait-ce qu’avec quelques centimètres sur les routes", a néanmoins prévenu le chef du centre Météo. Mais le vice-Premier ministre, Suthep Thaugsuban, a d’ores et déjà annoncé l’achat par l’armée d’une flotte d’un millier de chasse-neiges pour plusieurs milliards de bahts pour équiper tout le pays. " Nous avons un excellent fournisseur au Mozambique qui propose les engins les plus performants du marché garantis 20 ans", a précisé Suthep. Le Petit Journal de Bangkok . | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 18:30 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 128 de 299 · Page 7 de 15 · 1 879 affichages · Partager Mauvaise Nouvelle :
D'après mon beau frère dans le sud les touristes sont rapatriés, et l'agence me certifie que je peux me rendre à Phuket, même l'aéroport me dit ne pas avoir de soucis.
Est-ce que ça crains vraiment...............???????????? | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 19:10 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 129 de 299 · Page 7 de 15 · 1 863 affichages · Partager Aucun soucis pour l"aéroport de Phuket. | | | À: Gacem123 · 1 avril 2011 à 19:11 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 130 de 299 · Page 7 de 15 · 1 862 affichages · Partager D'après mon beau frère dans le sud les touristes sont rapatriés
C'est surtout du côté de Koh Samui pas à Phuket rien à voir. | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 19:39 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 131 de 299 · Page 7 de 15 · 1 838 affichages · Partager  
Il annonce également respectivement -2 et -4 degré sur les îles de Kho lanta et Kho Phi Phi entre le 13 et le 16 Avril du à la fonte des neiges en Ouganda. | | | À: Romaindurand · 1 avril 2011 à 19:58 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 132 de 299 · Page 7 de 15 · 1 831 affichages · Partager | | | À: Romaindurand · 1 avril 2011 à 20:15 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 133 de 299 · Page 7 de 15 · 1 822 affichages · Partager  
Il annonce également respectivement -2 et -4 degré sur les îles de Kho lanta et Kho Phi Phi entre le 13 et le 16 Avril du à la fonte des neiges en Ouganda.
Bon ça suffit les gars, faut pas le dire ça déjà que les futurs touristes panique avant de partir.  D'ailleurs Thalassa ce soir fait une émission spéciale à ce sujet, donc à voir. | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 20:20 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 134 de 299 · Page 7 de 15 · 1 815 affichages · Partager D'ailleurs Thalassa ce soir fait une émission spéciale à ce sujet, donc à voir.
Sur les pingouins en Thailande?  Faut pas que je loupe ca alors | | | À: Boumbastic · 1 avril 2011 à 20:46 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 135 de 299 · Page 7 de 15 · 1 798 affichages · Partager Ben je le disais en rigolant, mais ce soir un reportage sur les pêcheurs thaïlandais vrai en plus ensuite je verrais pour les pingouins dans l'émission, je te dirais comme tu n'as pas la 3 chez toi. | | | À: Barbot · 1 avril 2011 à 20:50 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 136 de 299 · Page 7 de 15 · 1 790 affichages · Partager Je suis en train de regarder, le numérique est enfin arrivé jusque dans mes montagnes 
Grand voyageur : Isabelle en Thaïlande
Un reportage d’Isabelle Vayron et Vincent Kelner (durée 13') Une production Bonne PiocheCette semaine, Isabelle nous invite à une curieuse immersion dans la boue... Car dans le petit village sur pilotis de Khlong Khon, c’est dans la vase que les hommes ont trouvé leur bonheur : un immense gisement de coques, ces mollusques vendus sur tous les marchés de Thaïlande. Pour les trouver, il faut attendre la marée basse et s’élancer sur une curieuse planche de surf en bois, tout ça au beau milieu de la nuit. C’est avec Noï, un des derniers pêcheurs traditionnels, qu’Isabelle va découvrir cette curieuse activité. | | | À: Boumbastic · 1 avril 2011 à 20:56 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 137 de 299 · Page 7 de 15 · 1 788 affichages · Partager moi qui avait acheté des ponchos chez décathlon, de la chance que demain c'est samedi, je pourrai aller les échanger contre un polar ou une bonne tenue de neige bbrrrrrrrrr. En plus, il faudra que change les vêtements dans mes valises pffffffffff pull d'hiver, gants y en a marre  une petite question quand il neige en thailande pour le nouvel -an, es-ce qu'ils installent comme chez nous des patinoires sur la place publique, comme cela je prendrai mes patins à glace. un petit vin chaud fera beaucoup de bien alors !!!!!!! bon je change mes valises bonne année quand même à tout le monde ps: vont'ils prendre mes skis dans l'avion ? | | | À: Biosol · 1 avril 2011 à 21:01 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 138 de 299 · Page 7 de 15 · 1 782 affichages · Partager On plaisante, on plaisante mais les patinoires en Thailande existent, yen mak mak, prends ton poncho Image attachée: | | | À: Boumbastic · 1 avril 2011 à 21:07 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 139 de 299 · Page 7 de 15 · 1 779 affichages · Partager Je suis en train de regarder, le numérique est enfin arrivé jusque dans mes montagnes
Super depuis longtemps ? là je regarde l'histoire des pêcheurs mexicains miraculé du Pacifique. | | | À: Biosol · 1 avril 2011 à 21:10 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 140 de 299 · Page 7 de 15 · 1 771 affichages · Partager ps: vont'ils prendre mes skis dans l'avion ? 
Oui pas de soucis, mais une fois seulement car c'est rare ce genre d'évènement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |