|  |  |
 | | | | Philgbo · 28 mars 2011 à 8:06 · 9 photos 299 messages · 46 participants · 32 148 affichages | | | | À: Philgbo · 2 avril 2011 à 11:02 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 161 de 299 · Page 9 de 15 · 1 608 affichages · Partager Bonjour, comment est la situation a koh samui ? Beaucoup de dégâts ? Je suis désagréablement surpris que les infos ne parlent absolument pas de ce sujet on a le doit a bon nombre de messages sur la fin de carré viip, la candidature de hollande ou le débat sur la laïcité mais rien sur le sujet affligeant je trouve... | | | À: Biosol · 2 avril 2011 à 15:36 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 162 de 299 · Page 9 de 15 · 1 549 affichages · Partager Je suis a Bangkok et croyez moi il fait chaud... Lundi on descend dans le sud... Railay le temps est bon et beau j ai un ami la bas | | | À: Ludoho · 2 avril 2011 à 15:40 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 163 de 299 · Page 9 de 15 · 1 545 affichages · Partager Ton copain est sur ? Dire qu'il fait chaud est excessif : pas de soleil et il a plu vers 14h... | | | À: Barbot · 2 avril 2011 à 16:22 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 164 de 299 · Page 9 de 15 · 1 534 affichages · Partager Hello,
Merci Khun Barbot pour les photos de facedebouque... J'y ai vu l'endroit ou je louais mon bungalow et ou j'aurai du etre si les choses n'avaient pas changé... Impressionnant, je serais à la rue à présent...
Désolé pour la gentille propriétaire, courage a elle et sa famille.
Tchokdee krap Image attachée: | | | À: Happysoul · 3 avril 2011 à 13:32 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 165 de 299 · Page 9 de 15 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, je suis atristé par ce qui s'est passé au Sud de la Thailande, à ce si gentil peuple 
Si quelqu'un est sur Samui en ce moment quelqu'un peut-il me donner quelques nouvelles de l'Ile et des gens en général, accusent-ils le coup? Reste il beaucoup de touristes ou ils ont tous désertés? Et quels météo ces jours-ci et quels prévisions pour les jours prochains?
Merci d'avance et courage a ceux qui sont la bas... | | | À: Philgbo · 4 avril 2011 à 2:49 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 166 de 299 · Page 9 de 15 · 1 363 affichages · Partager INTEMPERIES – 40 morts, 2M de personnes touchées, Surat Thani appelle à l'aide.
Les inondations qui frappent le Sud de la Thaïlande depuis plus d'une semaine ont fait 40 morts et forcé des milliers de personnes à se réfugier dans des abris temporaires, ont indiqué hier les autorités. Au total, près de 2 millions de personnes ont été affectées par les pluies diluviennes inhabituelles en cette saison ayant touché 10 des 77 provinces du royaume. Les liaisons maritimes et aériennes ont depuis pu reprendre dans la plupart des zones touristiques. Après Nakhon Si Thammarat, Surat Thani est la deuxième province a avoir demandé l'aide de trois hélicoptères CH-47 Chinook, afin de fournir une assistance aux résidents de quatre districts toujours sous les eaux, rapportait hier la presse thaïlandaise. L'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a déclaré que les réservations dans les hôtels des îles touristiques du Sud avaient chuté de 70 à 80%. La semaine dernière, ces inondations avaient bloqué des milliers de personnes sur plusieurs îles du Golfe de Thaïlande, forçant le gouvernement à envoyer l'armée pour évacuer les touristes de Koh Tao et Koh Phangan, où la nourriture et l'eau commençaient à manquer, ainsi qu'à Koh Samui.
P.B. (www.lepetitjournal.com/bangkok.html avec AFP) lundi 4 avril 2011 | | | À: Barbot · 4 avril 2011 à 12:07 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 167 de 299 · Page 9 de 15 · 1 295 affichages · Partager Hello!
Juste pour info, je suis arrivée à Krabi aujourd'hui et il fait très beau. Vu d'avion on peut voir les inondations vers l'intérieur des terres mais Krabi, Ao nang c'est ok. En espérant que le beau temps dure! | | | À: Fleuralpine · 4 avril 2011 à 12:13 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 168 de 299 · Page 9 de 15 · 1 289 affichages · Partager Cool!! merci pour les infos! | | | À: Fleuralpine · 4 avril 2011 à 12:20 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 169 de 299 · Page 9 de 15 · 1 640 affichages · Partager merci pour les infos c'est sympa.. et les prévisions ont l'air bonnes...pour les jours à venir... le plus dur est passé peut être...
profitez bien. | | | À: Azerty013 · 4 avril 2011 à 12:38 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 170 de 299 · Page 9 de 15 · 1 628 affichages · Partager Effectivement, merci pour les infos... Personne sur Samui??
Je regarde souvent sur Samuicam, pr regarder un peu le temps, mais vu la qualité des vidéos difficile de se faire une vrai idée...
Merci encore... | | | À: Garydu95 · 4 avril 2011 à 12:49 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 171 de 299 · Page 9 de 15 · 1 609 affichages · Partager Hello Hier à Lamai il faisait beau (skype avec un pote). Aujourd'hui je ne sais pas, mais à bkk, beau et chaud et pluie en ce moment à Ayuthaya... alors qu'il y a toujours du soleil dans le jardin (bkk).
A plus | | | À: Fleuralpine · 4 avril 2011 à 14:24 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 172 de 299 · Page 9 de 15 · 1 580 affichages · Partager Soleil et chaleur également sur Bangkok !! | | | À: Philgbo · 4 avril 2011 à 16:26 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 173 de 299 · Page 9 de 15 · 1 560 affichages · Partager est ce que vous savez la meteo pour phuket mercredi et jeudi sur iles de phi phi
nous hesitons y aller ou plutot de rester dans le nord | | | À: Azerty013 · 4 avril 2011 à 17:37 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 175 de 299 · Page 9 de 15 · 1 536 affichages · Partager Hello a tous...
Nous sommes arrives ce matin sur Krabi et sommes sur Phiphi... Temps magnifique!!! Rien a dire ! L eau n est pas aussi chaude que d habitude mais c est plus que correct MDR !!! Mais pas a 30 degree ! Nous avons survole les zones touches... c est terrible !!! Je vous poste 2 photos pour le temps en image et la catastrophe vu de l avion ( Surat Thani ou environs...).RAILAY 04.04.2011SURAT T. :- ( | | | À: Ludoho · 4 avril 2011 à 17:41 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 176 de 299 · Page 9 de 15 · 1 535 affichages · Partager Hello,
Merci pour la photo... Effectivement, ca fait peur à voir !
Et dire qu'ils sont au bord de la sécheresse en Issan...
Bon séjour | | | À: Ludoho · 4 avril 2011 à 19:11 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 177 de 299 · Page 9 de 15 · 1 520 affichages · Partager Whaaaa ça fait plaisir!!!! En espérant que ça dure....
Et les prévisions pour ce week-end? ça donne quoi ? | | | À: Susana3004 · 4 avril 2011 à 19:33 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 178 de 299 · Page 9 de 15 · 1 517 affichages · Partager Tenez pour ceux qui sont interressé, il y'a un bon site, avec de bonne précisions qui font suites aux dégats => journal.samuizoom.com/...u-03-avril-2011.html
Aparament les Thais ont pris ça comme souvent avec beaucoup d'humilité, malgré l'ampleur des dégats et ils s'attachent à remettre leur belle île sur pieds le plus vite possible! Nous aussi, nous partons le 7 de CDG et arrivons sur Samui que le lendemain, le 8 donc, depuis le temps que nous attendons ce voyage, tout annuler au dernier moment aurait été un vrai coup dur... Mais pensons avant tout aux personnes sinistrés et aux disparus | | | À: Garydu95 · 4 avril 2011 à 19:54 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 179 de 299 · Page 9 de 15 · 1 510 affichages · Partager Je ne doute pas d'un retour au beau mais pour l'instantsur Phangan ca parait mitigé : www.accuweather.com/...TH066%7CKO%20PHANGAN
A priori le soleil ne serait pas encore pour les jours qui viennent... | | | À: Philgbo · 4 avril 2011 à 20:11 Re: Méteo actuelle et situation en Thailande Message 180 de 299 · Page 9 de 15 · 1 498 affichages · Partager Je ne doute pas d'un retour au beau mais pour l'instantsur Phangan ca parait mitigé : www.accuweather.com/...TH066%7CKO%20PHANGAN
A priori le soleil ne serait pas encore pour les jours qui viennent... 
Je lis souvent le forum d'un expat sur Phangan et c'est pas ce qu'il dit lui apparament pas de grosses pluis en prévisions pendant quelques temps... 
www.phangan-guide.com/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |