Je suis sur
Phnom Penh.... le meilleur moment pour moi cette periode, nuits ou l'on peut quasiment dormir sans la clim.... belles journees ensoleillees, une petite brise le matin, un peu de chaleur entre 12 et 16h ou le thermometre peut monter jusqu'a 32 degres....
Sihanouk cool aussi, j'ai eu un peu de pluie en soiree, mais rien de bien mechant....