Est ce que le mois de Mars est il une période propice au soleil pour faire les îles du Nord de la THAILANDE: Surin, Similan, Ko Rok Nok, Pi Phi, Ko Khai Hok.
Pour moi aucun problème, temps super. Mais renseigne toi, je connais Kho Phi Phi (île qui était fantastique), en mars, de cette année rien n'était reconstruit suite au passage du Tsunami. pour les autres îles je ne sais pas.
Cosmosorion · 3 janvier 2007 à 13:55 · 2 participants · 2 646 affichages
Quelles sont les températures de la mer au début du mois de mars en Thaïlande. Je vais vous faire bisquer, nous avons déjeuné dans le jardin aujourd'hui, comme le jour de noël. Qui dit mieux?
Anhthy · 15 mars 2012 à 15:21 · 2 participants · 3 686 affichages
Encore 2 semaines et on repart en thailande!C'est quoi le meilleur coin à votre avis?Mer d'andaman ou golfe de thailande? notamment si on veut voir qq poissons!on fait du snorkeling et l'année dernière on avait aimé pour faire du snorkeling de la plage...
Labasque44 · 20 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 1 238 affichages
A votre avis quel temps fait il en général en mars, dans le sud Phuket, Krabi... au vu de la météo actuelle, il y a l'air d'avoir pas mal d'orages et bcp de nuages, pas tip top pour les photos. Merci à ceux qui y sont actuellement de me rassurer je leur...
After31 · 17 février 2013 à 18:35 · 2 participants · 1 194 affichages
Part vendredi pour la thailande et serais avec ma femme dans le nord a partir du 5 Mars. Je m'interroge sur les brulis est ce que ca a commencer? Est ce respirable? Nous seront entre chaing mai, chaing rai et mae salong jusqu'au 15 mars. D'avance merci...