Nanette11 · 24 novembre 2012 à 18:24 5 messages · 3 participants · 2 775 affichages | | | | Bonjour Souhaitant aller rendre visite à mon fils qui est parti pendant un an en Nouvelle Zélande, pourriez vous m'indiquer quel type de météo peut-on avoir au mois d'aout. Quelles sont les températures moyennes, type de temps (neige, pluie...). Merci pour votre aide. Anne | | | Bonjour Merci pour votre réponse. Qu'entendez vous par froid ? neige, verglas.... blousons, ski !!! comme un hiver dans le nord de la France ? J'attends votre réponse. Nanette | | | je suis allée en NZ en avril, je n p eux pas vous donner plus de précision | | | Bonsoir Nanette,
Effectivement les températures sont plus douces dans l' ile du nord que dans l' ile du sud et le paysage tellement diversifié qu'il est difficile de répondre à votre question... Le climat de la Nouvelle Zélande est temperé, comme la France. Savez vous ou se trouvera votre fils en aout ?
J'ai habité deux ans dans l' ile du sud à Queenstown, en aout il y neige et les températures sont comparables à celles de nos Alpes Francaises. | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |