Chiche480 · 6 février 2011 ŕ 10:05 2 messages · 2 participants · 3 032 affichages | | | | 6 février 2011 ŕ 10:05 Météo en Ouzbékistan en mars? Message 1 de 2 · 3 032 affichages · Partager je pars en Ouzbekistan le 15 mars quelles températures a Samarqand et en moyenne montagne? pleut il beaucoup a cette periode ?merci d'avance jp | | | oui il pleut mais pas beaucoup | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |