Icare8 · 22 juillet 2008 ŕ 14:02 6 messages · 3 participants · 7 366 affichages | | | | 22 juillet 2008 ŕ 14:02 Météo en Ouzbékistan fin octobre? Message 1 de 6 · 7 339 affichages · Partager Bonjour, J' envisage de faire un circuit de deux semaines en Ouzbékistan ŕ compter du 24 octobre. Merci de me dire si la méteo est clémente ŕ cette époque de l' année. | | | Bonjour, J' envisage de faire un circuit de deux semaines en Ouzbékistan ŕ compter du 24 octobre. Merci de me dire si la méteo est clémente ŕ cette époque de l' année.
bonjour; nous y étions du 5 au 20 ; beau temps dans la journée 20/25° frais matin et soir; mais le dernier jour en remontant sur Taschkent, pluie et froid et le guide nous a dit; fini l'hiver arrive! maintenant ŕ 15j prčs........ | | | Merci pour l' info, ce n' est pas trčs engageant ŕ 1čre vue. Je vais voir si je peux trouver un circuit aux męmes dates que celles oů vous ętes parti, était ce par une agence et laquelle car beaucoup ont des départs le 19/9 et vers fin octobre. Bien cordialement. | | | nomade aventure; si tu as le choix, prends plutôt 19/09 ce sera + sur bon voyage | | | Nous y étions de fin septembre ŕ mi-octobre 2007, nous avons eu un beau ciel bleu tout le séjour mais frais le soir et le matin et lorsque le vent se levait, pas de pluie du tout. C'est effectivement difficile de prévoir quoique ce soit si longtemps ŕ l'avance, au moment de faire ta valise vas sur des sites météo, tu as les prévisions pour 10 j au moins.... Bon et beau voyage ! | | | Merci Mamina, oui pour aller voir la météo mais pour retenir le voyage d' avance c' est inutile. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de partir le 19 octobre. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |