Mte41 · 20 février 2012 ŕ 9:23 3 messages · 2 participants · 3 096 affichages | | | | 20 février 2012 ŕ 9:23 Météo sur l' Ouzbékistan en mars? Message 1 de 3 · 3 092 affichages · Partager Bonjour, Tout est dans le titre. Je pars deux semaines fin Mars en Ouzbékistan et je voudrais savoir quel temps et température je vais trouver lŕ bas pour faire ma valise en conséquence. Merci d'avance | | | bonjour,
au cas ou vous n'ayez pas eu de réponses ŕ votre question je vous conseille d'amener des vętements chauds car l'année derničre ŕ la męme époque les températures n'étaient pas trčs élévées. | | | Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai cherché la météo et en effet en ce moment ça tourne autour de 5 - 8°! Je mets donc des gros pulls dans la valise. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |