BONJOUR A TOUS JE PARS EN THAILANDE MARDI ET JE VOUDRAIS SAVOIR LA METEO QU'IL FAIT EN CE MOMENT LES PLUIES N'ONT ELLES PAS FAIT TROP DE DEGATS MERCI DE VOS REPONSES
je suis a khorat apres avoir fuit le nord... ca tombe dru... bon c est jouable si tu aimes jouer les grenouilles. idem dans le nord est... et pour le sud j en sais rien... les previsions sont mediocres mais le matin a la tv il fait beau. va savoir !
de toute facon prends un poncho !!!!!! ici ils sont nuls et chers compare a ce qu on peut trouver en france ! et des tongs... c mieux pour patauger !
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 631 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
Profitons joyeusement de ce forum qui nous relie à tous les points du globe. Y a t i l des membrres de vf actuellement sur Phuket et alentours ou sur Samui et alentours (Tao, Phan gan). Faites nous rêver, ou pas.. Il fait quel temps là bas???
Mymy1703 · 3 juillet 2025 à 19:01 · 2 participants · 328 affichages
Je souhaite partir en Thaïlande du 16 au 29 octobre 2025 avec mes 2 ados. Nous aimerions faire le sud de la Thaïlande (pour les plages...) J ai vu que c est la fin de la saisons des pluies, j aimerais vos avis si c est une mauvaise idée ou pas? Ensuite...
Velo69 · 23 novembre 2018 à 21:57 · 6 participants · 703 affichages
J'ai lu que les mois d'hiver en France et notamment janvier étaient les mois propices pour se rendre en Thaïlande ; est-ce valable pour la région de Chumpon, Surat Thani, donc la côte Est de la péninsule, sur le golfe de Thaïlande? Je projette un voyage...
Je pars ce week-end pour la Thaïlande. Je m'étais renseigné à l'avance sur la bonne période pour y aller et je viens de regarder la météo: il pleut tous les jours! Quelqu'un peut-il me dire s'il s'agit de pluie passagères et que je vais pouvoir profiterdu...