Moustique795 · 2 septembre 2006 à 9:46 8 messages · 8 participants · 1 652 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 9:46 Météo en Thaïlande présentement (septembre)? Message 1 de 8 · 1 652 affichages · Partager BONJOUR A TOUS JE PARS EN THAILANDE MARDI ET JE VOUDRAIS SAVOIR LA METEO QU'IL FAIT EN CE MOMENT LES PLUIES N'ONT ELLES PAS FAIT TROP DE DEGATS MERCI DE VOS REPONSES | | | Today Tomorrow Mon Tue Wed 6-10 Day
Extended Forecast Scattered T-storms PM T-storms Scattered T-storms Scattered T-storms Scattered T-storms High: 93°Low: 78° High: 96°Low: 78° High: 95°Low: 77° High: 93°Low: 77° High: 95°Low: 77° | | | Bonjour,
Ça dépend de la région. Ici, à NP, beau temps quasiment tous les jours avec averse en milieu d'après-midi (en ce moment d'ailleurs). | | | salut,
je suis a khorat apres avoir fuit le nord... ca tombe dru... bon c est jouable si tu aimes jouer les grenouilles. idem dans le nord est... et pour le sud j en sais rien... les previsions sont mediocres mais le matin a la tv il fait beau. va savoir !
de toute facon prends un poncho !!!!!! ici ils sont nuls et chers compare a ce qu on peut trouver en france ! et des tongs... c mieux pour patauger !
bon voyage | | | sawasdee khapt le temps aujourd'hui en partie ensoleilée 28 degres voila bon sejour ciao ou pob kan mai | | | Hello,
Samui 30 degres soleil magnifique depuis un moment deja
Bye | | | A Jomtien, il fait beau comme jamais ! Ciel bleu immaculé, mer brillante, soleil brûlant...
Hormis quelques moustiques silencieux (les plus dangereux) le soir, c'est le grand bonheur... Je ne dis pas ça pour toi ! Hahaha !
Sawasdee khrap ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |