Bonjour!
Nous avons passé 4 jours au
Lesotho avec la polo de location. Niveau état des routes :
- le troncon Butha-Buthe/Mokohtlong est bien goudronné partout, seuls quelques travaux en cours et quelques nids de poule ralentissent un peu mais pas de soucis pour la voiture. Le passage des cols étant un peu raide vers Oxbow, je déconseille néanmoins sans bons pneus s'il neige
- les troncons Butha-Buthe/
Maseru et
Maseru/Mafeteng sont goudronnés et impeccables
- nous ne sommes pas allé au
Sani Pass donc pas d'infos terrain mais je crois que la route n'est tjs pas goudronnée
- le seul mauvais tronçon du court séjour, que je déconseille sans 4x4, est la piste de 7km juste avant le Malealea lodge, qui prend bien plus que les 20min annoncées par l hotel (environ 45min) et qui vous fera suer concernant vos pneus et les rayures sur le pare-choc de votre voiture de location (encore une fois, je parle véhicules bas non 4x4), entre autres
Bon voyage, c est un superbe endroit!
Antoine