Winnie31 · 14 novembre 2011 à 15:06 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 027 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 15:06 Météo à Madagascar au mois de décembre? Message 1 de 5 · 3 023 affichages · Partager bonjour
j aimerais connaitre la meteo a mada au mois de decembre de tana a isalo et a ste marie? bonne journee | | | bonjour isalo c'est bien : presque pas de pluie, mais tana et Ste marie pluie probable ! bonne journee | | | MERCI mais quand il pleut ce sont juste ds petits orages ou bien il pleut continuellement? | | | Bonjour. Site "frenchwunderground" toutes les villes du monde avec historique des fois sur plusieurs dizaines d'années. Pour Mada il y a des manques parfois dans l'historique parce que je suppose qu'ils n'ont pas le retour de renseignement sur place pour les petites villes. Photo : Geyser à coté d'Ampefy-Itasy Image attachée: Photo postée par le membre Ours81. | | | des fois : pluie torrentielle qui ne dure pas longtemps, des fois : pluie moyenne qui dure toute une demi journée, bonne preparation ralasegi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |