Ecurbra · 18 février 2010 à 8:10 3 messages · 3 participants · 8 218 affichages | | | | Bonjour à tous,
Mon amie et moi-même nous nous marions en juillet et nous souhaiterions réaliser notre voyage de rêves aux iles maldives et au sri lanka. Cependant nous comptons partir en juillet et revenir en aout. Nous recevons différents avis selon les agences. "c'est pas la bonne saison" "vous risquez des pluies tout le temps" "la pluie c'est la nuit donc ca va" " les pluies ne sont pas longues"... Je voudrais savoir si des personnes sont déjà parties en juillet et aout et si oui avez vous eu du soleil???
Je vous en remercie | | | Bonjour, en août 2009 au Sri Lanka nous avons eu très peu de pluies, mais qui sait en août 2010?? le climat est comme partout dans le monde complètement fou...la saison sèche voit les pluies et la saison de la mousson manque d'eau.... de toute façon les pluies ici ne sont pas si terribles rien à voir avec les moussons indiennes alors ne vous faites pas de souci, et bon voyage de noces | | | Salut,
pour notre part nous étions aux Maldives en juillet 2009. Il a fait beau tout le temps sauf une petite averse de 5 minutes. Les nuages filent très vite pour laisser ensuite la place au beau.
Mais évidemment comme c'est sensé être la saison des pluies, il se peut qu'il y en ait plus cette année. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |