Tantilou · 18 décembre 2005 à 2:02 8 messages · 4 participants · 15 594 affichages | | | | 18 décembre 2005 à 2:02 Météo au Mexique en janvier Message 1 de 8 · 15 593 affichages · Partager JE PART POUR RIVIERA MAYA LE 4 JANVIER ET JE NE SAIT PAS SI IL FERA CHAUD. Y A IL QUELQU'UN QUI PEUT ME RASSURER.
MERCI À L'AVANCE | | | À: Tantilou · 18 décembre 2005 à 5:43 Re: Météo au Mexique en janvier Message 2 de 8 · 15 577 affichages · Partager Pardon, mais meme les meteorologues professionnels ne peuvent prevoir la temperature aussi a l`avance... mais tu vas dans le sud, tu crois qu`il va neiger la-bas ?
ET T`AS REELLEMENT BESOIN DE CRIER POUR TE FAIRE COMPRENDRE ??? | | | À: Adrem · 18 décembre 2005 à 13:56 Re: Météo au Mexique en janvier Message 3 de 8 · 15 558 affichages · Partager Bonjour Ca ne sera peut-être pas hyper-chaud, mais pas froid. Ils prévoient des minimum de 21 degrées celsius la semaine prochaine ! Selon les stats que j'ai trouvé, la moyenne pour février est de 68 degrés Farenheit comme minimum et 82 comme maximum. Je suis allé dans la région en février dernier, l'eau de la mer à Playa del Carmen était très correcte pour s'y baigner. Finalement, comme vous ne l'avez surement pas fait sciemment, je vous rappelle qu'il est considéré aggressif d'écrire en majuscules sur le net. C'est cela qu'Adrem veut dire... | | | À: Tantilou · 18 décembre 2005 à 20:07 Re: Météo au Mexique en janvier Message 4 de 8 · 15 520 affichages · Partager Hola, Nous sommes allés au Mexique en décembre 2003, et notamment dans le Yucatan. A cette saison (idem pour janvier), il y a pas mal de soleil et peu de pluie, normalement (c'est la saison seche quoi!). Il peut faire chaud dans la journée (même très chaud sur la côte.. surtout quand tu viens du Quebec!) et un peu frais le soir mais sans plus... l'eau etait très chaude pour nous.. vers tulum... Si tu veux des photos et des infos, jetes un oeil sur notre site (adresse ci-dessous) Bon voyage | | | À: Adrem · 20 décembre 2005 à 3:04 Re: Météo au Mexique en janvier Message 5 de 8 · 15 455 affichages · Partager je m'excuse terriblement je ne voulais pas crié sur personne. cela fait la premiere fois que je suis sur un forum.
en passant je te remercie pour les informations que tu m'a donné. | | | À: Adrem · 20 décembre 2005 à 3:07 Re: Météo au Mexique en janvier Message 6 de 8 · 15 455 affichages · Partager je relis le message que tu as envoyé. je faisait juste de posé une question sur la température et si quelqu'un pouvait m'en donné. je sais très bien que je vais dans le sud et il ne neigera surement pas.
| | | À: LeDragon · 20 décembre 2005 à 3:12 Re: Météo au Mexique en janvier Message 7 de 8 · 15 453 affichages · Partager merci beaucoup ledragon.
comme j'ai répondu a adrem cela fait la première fois que je suis sur le forum. je ne voulais surement pas crier au près de personne.
je te remercie beaucoup pour les informations. Moi je me suis fier a l'agence de voyage pour mon voyage c'est par la suite que j'ai connu ce forum. l'an prochain je vais poser des questions sur le forum, et je ferais très attention de ne plus jamais écrire en majuscule pour ne pas me faire d'ennemie.
merci encore | | | merci beaucoup pour les photos elle sont très belles. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |