 |  |  |
 | | | | Itam · 29 décembre 2006 à 9:46 14 messages · 7 participants · 3 702 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 9:46 Météo au Mexique en janvier? Message 1 de 14 · 3 666 affichages · Partager Hello,
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!!
ça m'inquiète, est-ce qu'il faut ramener pulls et manteau en janvier?? 
Merci, | | | À: Itam · 1 janvier 2007 à 15:41 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 3 de 14 · 3 489 affichages · Partager  allo toi, nous aussi ont pars en fin de janvier pour cancun et la temperature ce tiens entre 29 et 30 celcius c est notre 6 iem voyage en fin janvier et ont c est jamais trompé pour cancun c est génial dans ce temps la je vous souhaite bon voyage et peut etre qu on vas ce rencontrer bien a vous s.caron | | | À: Peyto · 2 janvier 2007 à 9:32 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 4 de 14 · 3 434 affichages · Partager hello,
Merci pour ta réponse!  C'est sur que tes prévisions sont plus optimistes, j'espère que ce seront les bonnes!! 
J'ai été voir sur ce site : fr.weather.yahoo.com/...XCL0014/index_c.html
et les prévisions y sont pas terribles...
On verra bien ! | | | Bon bah je te fais confiance, j'emmène les shorts alors!!;-)
On part également sur fin janvier, du 19 au 27. ça sera la première alors on ne sait pas trop à quoi s'attendre encore, mais j'espère qu'il fera assez beau pour se baigner!! 
Est-ce qu'il y a des activités spécifiques sur fin janvier là bas? | | | À: Itam · 3 janvier 2007 à 23:56 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 6 de 14 · 3 259 affichages · Partager bonjour, moi je suis allé 2 fois en janvier (2 ans de suite) et je te jure que j'ai gelé les 2 fois. La première fois j'y suis allé 1 semaine et à la plage on se couvrait avec notre serviette. À la piscine c'était moins pire car le vent était moins fort. Le soir c'était manche longue et pantalon. Moi je n'avais qu'une paire de pantalon long et je l'ai mise pendant tout mon séjour. Croit moi que j'était vraiment tanné !!!! La deuxième fois nous sommes allé 2 semaines en janvier et on a encore gelé. 20 dégré de jour et environ 15 le soir et nuit....c'est pas chaud ça ! Le jour vers 14 heures le soleil partait derrière les nuages et encore là le monde se couvrait de leur serviette. Nous nous sommes pas baigné dans la piscine car l'eau était trop froide. Un soir seulement on a pu aller souper à manche courte mais les autres soir c'était manche longue et pantalon long.
Si ton choix n'Est pas fait sur ta destination je te conseille un autre endroit pour être sure mais tu peux quand même avoir de la belle température.
A bientot | | | Tout est déjà réservé, on ne peut plus changer de destination... On verra bien.
Mais c'est incroyable les différences de température indiquées sur les différents sites : sur l'un je trouve d'annoncé pour samedi de 5°C min à 19°C max, sur l'autre 24°C min à 28°C max, cé à n'y rien comprendre!! 
j'espère juste qu'on aura de la chance... | | | À: Itam · 4 janvier 2007 à 10:18 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 8 de 14 · 3 236 affichages · Partager entre 23 et 29° pour nous... de Cancun a isla mujeres et Tullum aucun soucis... Bon voyage c'est vraiment magnifique !!! | | | À: Pechet · 4 janvier 2007 à 10:39 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 9 de 14 · 3 233 affichages · Partager Vous y êtes allés dernièrement? | | | À: Itam · 4 janvier 2007 à 11:08 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 10 de 14 · 3 228 affichages · Partager Exactement!!! malheureusement pas assez longtemps a mon goût; que du bonheur là bas. | | | À: Itam · 4 janvier 2007 à 14:30 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 11 de 14 · 3 128 affichages · Partager Coucou itam,
Je viens de comparer les température. Si je regarde avec mon site www.meteomedia.com/...l/Pages/MXXX0014.htm Tu y trouveras chaleur et soleil.
Si je regarde ton site sur yahoo fr.weather.yahoo.com/...XCL0014/index_c.html C'est comme pas chaud mais regade bien ça
Je crois que le site de Yahoo, donne la température de la ville de Mexico car les température sont semblable, www.meteomedia.com/...l/Pages/MXXX0079.htm La ville de Mexico est situé dans les montagnes donc très en altitude. Ne vous inquiété pas car jamais entendu dire que c'était si froid dans cette région et pour si longtemps. Cancun est une destination très prisé des Québecois et jamais je n'ai eu commentaires négatif en janvier. Bien au contraire.
Amuses toi bien France | | | À: Peyto · 4 janvier 2007 à 14:51 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 12 de 14 · 3 125 affichages · Partager J'espère bien qu'ils se plantent!!;-) J'ai regardé les températures qu'ils indiquent de yahoo weather sur Mexico, elles sont plus chaudes que celles qu'ils recensent sur Cancun, va comprendre... 
Bon bah comme on dit chez nous "qui vivra verra"!!!;-) De toute façon, je pense qu'en cas de doute j'emmènerais shorts et pulls, comme ça j'ai moins de risques!!! 
merci pour la réponse en tout cas! | | | À: Peyto · 5 janvier 2007 à 2:17 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 13 de 14 · 3 084 affichages · Partager Bonjour...
Selon les agents de voyages, le Mexique c'est l'une des destinations les plus sures en janvier et souvent, sur les sites météo, on ne calcule pas l'humidex, très présent au Mexique.
Nous nous y allons du 18 au 25 janvier,
 J'ai un ami qui y est présentement, il revient samedi c'est son 5 ème voyage là¸bas, toujours du beau temps. | | | À: Itam · 5 janvier 2007 à 2:26 Re: Météo au Mexique en janvier? Message 14 de 14 · 3 083 affichages · Partager ça m'inquiète, est-ce qu'il faut ramener pulls et manteau en janvier??  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ajoute des combines d'hiver, on sais jamais... on annonce du beau temps mais ça change de jour en jour, alors!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 639 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |