|  |  |
 | | | | Buterfly94 · 19 mai 2014 à 6:11 · Une photo 28 messages · 10 participants · 2 448 affichages | | | | À: Buterfly94 · 30 mai 2014 à 10:47 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 584 affichages · Partager J'étais les 19 et 20 mai à BATAD Beau temps le matin avec couverture nuageuse menaçante en début d'après midi puis vers 16/17 heures orage et pluie. C'est le même scénario pratiquement tous les jours. C'est normal nous sommes en montage.
Bon voyage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Buterfly94 · 30 mai 2014 à 11:02 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager a port barton, la saison des puies semble s'annoncer, 1 h hier après midi, aujourd'hui 2 bonnes averses dans l'après midi. le matin très bien. ça fait à peine baisser les² températures, 4 ou 5 degrés. o reste au dessus de 30. | | | À: Java60 · 30 mai 2014 à 11:13 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager Bonjour, merci a tous pour vos réponses. Je confirme. J étais a Bagad mercredi... Il a fait très beau jusqu'à 13h.. Visiblement il a plu de 13 a 15h.. Mais je faisais une sieste. Temps un peu couvert mais agréable âpres pour la cascade. Le lendemain, départ pour une rando jusqu'à Pula.. Beau temp.. Jusqu'à a Pula (15h) puis pluie toute la nuit. Cevmatin, le soleil nous a accompagne jusqu'à a Sagada, mais il pleut depuis 2h.. Ça tombe bien, trop fatigués pour se balader.. En espérant que mon cache cache avec la pluie continue | | | À: Buterfly94 · 30 mai 2014 à 11:26 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 570 affichages · Partager Etant parti tôt le matin de KINIKIN pour CAMBULLO puis BATAD, j'ai surtout mouillé la chemise, la casquette, le slip voir tout ce que je portais...pas par la pluie mais par cette sueur qui ruisselle. Bon voyage. Ici à MANILLE, orage puis pluie en ce moment Bon voyage | | | À: Buterfly94 · 31 mai 2014 à 11:24 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager sur port barton, ça a l'air bien parti. pluie tout l'après midi, mais ça n’empêche pas le snorkeling. il fait d'ailleurs ²plus² chaud dans l 'eau qu' à l’extérieur. depuis 16h30, plus de pluie et enfin un peu de fraicheur. demain soir les prévisions de la journée écoulée ! | | | À: Buterfly94 · 1 juin 2014 à 10:44 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager bonne nouvelle, le beau temps est revenu aujourd'hui à port barton. quelques goutes en tout début de matinée, et cet après midi beau soleil légèrement nuageux et température un peu en baisse. mais demain sera un autre jour ! | | | À: Java60 · 2 juin 2014 à 5:05 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager Bonjour à tous !
Un truc qui me permet de Booker mes weekend sans être tributaire des prévisions (qui peuvent s'avérer aussi précises que les services de la poste...) c'est de regarder les cartes satellites qui, elles, sont plus fiables. Pas besoin d'être Alain Gillot-Petré ou Jacques Kessler pour les déchiffrer. Vous regardez dans quelle sens et à quelle vitesse va le vent et vous voyez ou les dépressions se situent (à El Nido, le temps est tellement aléatoire que cette carte satellite est notre Bible).
www.pagasa.dost.gov.ph/satellite-2
Bonnes vacances ! Mouss | | | À: AnonyMouss · 2 juin 2014 à 12:52 Re: Météo du moment et des jours à venir aux Philippines Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 493 affichages · Partager bien sur, mais quand on est de passage 3 ou 4 semaines avec un circuit à peu près précis, on s'adapte au temps, donc à quoi bon les prévisions. aujourd'hui, beau temps sur port barton, ciel bleu avec quelques nuages, température en légère baisse. demain j'arrète, je pars sur puerto et manille. fin du séjour ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |