Cocott · 12 septembre 2012 à 14:49 5 messages · 3 participants · 5 871 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 14:49 Message 1 de 5 · 5 826 affichages · Partager bonjour, J'envisage de passer un week-end mi octobre à Rome. Je me pose quelques questions sur le climat à cette période ci, ayant lu qu'octobre était un des mois les plus pluvieux....... est ce vrai? fait-il frais le soir? Merci de me faire partager votre vécu  par ailleurs connaissez-vous un site de prévisions météo à plus de 15 jours? Merci pour vos réponses | | | À: Cocott · 13 septembre 2012 à 18:16 Re: Météo à Rome mi-octobre? Message 2 de 5 · 5 775 affichages · Partager en octobre moyenne des maxima (moment le plus chaud, en général vers 14h à l'heure d'été) :22 moyenne des minima (en général au lever du jour) 12 evidemment ce sont des moyennes historiques, avec de la chance ça peut être quelques degrés de plus, avec pas de chance quelques degrés de moins ; pluies fréquentes (il tombe à rome en octobre 93mm de pluie /m2 contre 62 à paris) | | | À: Giorgio13 · 14 septembre 2012 à 10:02 Re: Météo à Rome mi-octobre? Message 3 de 5 · 5 686 affichages · Partager Merci Giorgio | | | À: Cocott · 14 septembre 2012 à 17:49 Re: Météo à Rome mi-octobre? Message 4 de 5 · 5 677 affichages · Partager Ciao Cocott, je vive actuellement en Toscane mais je suis née et élevée à Rome, donc je la connais bien. Les Italiens savent que Rome est une ville qui est toujours beaucoup plus chaude que l'autres, même en hiver. Considérez ceci, pour le reste il y a l'imprévisibilité. Je te recommande de voir httpmeteo.it sur Rome, vous pouvez voir le météo pour cette période. Francesca - Sienne | | | Merci bcp Francesca j'irai vérifier sur le site dont tu m'as donné le lien | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |