Bonjour à tous, je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
C`est beau et la température est agréable 25cl. et parfois plus, peu d`humidité. Le soir par contre un peu plus de fraîcheur, une petite laine est de mise...
Es-ce que quelqu'un arriverai de santa clara, cuba du 19 au 26 juin... J'aimerais savoir comment était la température?? Car j'ai entendue parler d'un ouragan au mexique et sur hurricane il disent que ca peut se déplacer vers cuba...Ai-je bien lu?...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un voyage dans les trois dernieres années a santa clara (cuba) au mois d'octobre?? s.v.p j'aimerais en avoir un aperçu avant de faire l'achat d'un voyage a cet endroit a ce mois précis. Merci tout le monde de prendre part...
Jiv · 10 juin 2014 à 5:35 · 9 participants · 1 817 affichages
On regarde la météo prévue pour cette période et c est loin d etre encourageant...i... annoncent beaucoup de mm de pluie.croyez-vous a de forte averses et du beau temps ou généralement il pleut toute la journée avec orage?????
Nous désirons faire un petit voyage à Cuba vers le 16 novembre, nous hésitons à cause des températures (ouragan). Il y a t'il des personnes qui ont déjà été dans cette directions au mois de novembre. Nous hésitons entre Santa-Lucia et Cayo Largo. Merci...