Bonjour à tous, je suis allée à santa clara au mois de janvier, juillet, je pars le 16 novembre 2012, j'aimerais savoir en général la température pour ce temps, à santa-clara. Merci à l'avance pour votre réponse. Kariane.
C`est beau et la température est agréable 25cl. et parfois plus, peu d`humidité. Le soir par contre un peu plus de fraîcheur, une petite laine est de mise...
Et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier. Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année...
Lausteph64 · 22 novembre 2016 à 11:00 · 3 participants · 985 affichages
J'envisage un voyage de dernière minute à Cuba à compter de la semaine prochaine du 28 novembre au 14 décembre (dates fléxibles +/-3 jours) et je souhaiterais savoir quelles sont les conditions météo actuellement car j'ai entendu parler de fortes pluies...
Elisab34 · 3 octobre 2016 à 17:14 · 2 participants · 841 affichages
J'aimerais connaître les températures de la 1ère quinzaine de novembre dans la partie ouest de Cuba. Dois-je prendre des vêtements chauds? Merci pour vos réponses.