Métiers insolites en Inde Gregauxriz · 29 juin 2015 à 15:38 · 8 photos 26 messages · 17 participants · 2 765 affichages | | | | À: Pachyderme · 3 juillet 2015 à 20:38 Re: Métiers insolites en Inde Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager Ce n'est pas mon histoire  je l'ai vu souvent aux bords des routes pour élargir une rigole ou sur chantiers en ville déplacer un tas de sable (de 2-3 mètres  ) déposé par un camion. | | | À: Mitch38 · 3 juillet 2015 à 20:43 Re: Métiers insolites en Inde Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 534 affichages · Partager ah! ok on va pas se fâcher pour ça, enfin je me demande pour ça quoi d'ailleurs, bonne soirée | | | À: Pachyderme · 3 juillet 2015 à 22:13 Re: Métiers insolites en Inde Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager .. et les chai wallas
Un superbe film (indo-britanico-français) de 1988 à ce sujet : "Salaam Bombay" !
Sinon, il y a également les fabricants de perruques. | | | À: Gregauxriz · 3 juillet 2015 à 23:25 Re: Métiers insolites en Inde Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 499 affichages · Partager Illustré c'est encore mieux 
- Policier à la façon Mumbai perdu entre mots-croisés et sieste pendant un rassemblement populaire - Vélo-ponceur aussi de Mumbai- Dompteur d'écureuil au Red Fort de Agra- Charmeur de serpent à la camel fair de Pushkar- et le meilleur, arracheur de dents rural à Varanasi Images attachées: | | | À: TocTocCki · 4 juillet 2015 à 2:12 Re: Métiers insolites en Inde Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 487 affichages · Partager salaam bombay j'adore mais qu'elle tristesse, et puis tant pis j'adore l' Inde mais comme métier insolite y a aussi mendiant, celui que vous retrouvez l'année suivante avec un bras en moins parce qu’il n'a plus sa bouille de gosse attendrissante et qu'il faut le rentabiliser, ou alors en insolite euh je sais pas si c'est un metier  vendeur d'organe: yeux foie reins pour riches étrangers malades mais bon on en meurt souvent; mais tout ça c'est pas spécifique à l' Inde | | | À: Gregauxriz · 4 juillet 2015 à 16:03 Re: Métiers insolites en Inde Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager bonjour j'en rajoute un l'homme cheval à Calcutta | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |