Métro pour la gare de Tokyo Adonya · 16 janvier 2013 à 14:07 8 messages · 4 participants · 2 832 affichages | | | | 16 janvier 2013 à 14:07 Métro pour la gare de Tokyo Message 1 de 8 · 2 820 affichages · Partager Quelles sont les lignes de métro arrivant à la gare de Tokyo pour ensuite prendre un Shinkansen ??? | | | À: Adonya · 16 janvier 2013 à 14:58 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 2 de 8 · 2 803 affichages · Partager Depuis où ? Passablement de lignes passent par là ou à proximité mais ce n'est pas forcément le plus pratique.
Plan du métro: www.tokyometro.jp/.../pdf/routemap_fr.pdf
Selon votre point de départ, le plus pratique est souvent de prendre une ligne JR : soit la circulaire Yamanote, soit la transversale Chuo. | | | À: Adonya · 16 janvier 2013 à 16:00 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 3 de 8 · 2 784 affichages · Partager Oui il manque un élément essentiel à ta question : c'est d'où tu pars pour aller à la gare de Tokyo... | | | À: Adonya · 16 janvier 2013 à 17:00 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 4 de 8 · 2 778 affichages · Partager Comme tu peux le voir sur le lien transmis par CalamityGin, la seule ligne de métro passant par la gare de Tokyo est la ligne Marunouchi (rouge). | | | Mais il y a aussi la Yamanote Line du réseau JR... | | | À: Kujila · 16 janvier 2013 à 18:08 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 6 de 8 · 2 769 affichages · Partager En fait, je ne sais pas encore. Je suis en train d'essayer de réserver un hôtel pour ma dernière nuit à Tokyo avant d'utiliser un moyen de transport direct en direction de l'aéroport. Je sais qu'il existe plusieurs possibilités de rejoindre Narita depuis Tokyo. Lesquels ? | | | À: Adonya · 16 janvier 2013 à 18:14 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 7 de 8 · 2 769 affichages · Partager Tu peux y aller avec la ligne Keisei, directe depuis Ueno, ou avec le Narita Express, direct (selon les trains) depuis la gare de Tokyo, mais aussi Shinjuku et Shibuya voire parfois Ikkebukuro. On peut aussi rejoindre l'aéroport avec des Limousines Bus, des bus quoi, qui desservent certains hôtels de la ville. | | | À: Kujila · 16 janvier 2013 à 19:48 Re: Métro pour la gare de Tokyo Message 8 de 8 · 2 760 affichages · Partager Merci à vous de vos réponses. Je vais me pencher sur les cartes et les sites de location d'hôtels !!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |