Nous irons de 4 à 5 semaines dans l'Inde du nord en novembre 2020 et finirons à Goa en Inde du sud pour quelques jours. Quoique nous aimons bien les mets indiens, certains d'entre nous voulions savoir s'il y a des restaurants de différentes cuisines tel...
Zigloo · 28 mai 2006 à 20:31 · 8 participants · 4 657 affichages
Alors j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps: quand je voyage, comme je suis toujours toujours à très petit budget, pour manger je cherche toujours le meilleur rapport bouratif/prix. En gros, je veux que quand je sorte du "resto"...
Lemoseb · 5 mars 2013 à 14:24 · 7 participants · 2 708 affichages
A chacun de mes voyages aux Philippines j'ai une période de saturation avec la cuisine local (généralement au bout de trois semaines) ^^. Afin de retrouver le gout du bon et faire découvrir la cuisine européenne à mon amie j'ai voulu faire des spaghetti...
Williama · 16 novembre 2010 à 22:52 · 9 participants · 4 223 affichages
Le repas gastronomique français a été inscrit aujourd'hui au patrimoine immatériel de l'Humanité par un comité intergouvernemental de l'Unesco réuni à Nairobi. C'est la première fois qu'une pratique tournant autour de l'alimentation et de la cuisine est...