Bonjour, ca me rappelle des souvenirs.
J'ai passe 2 ans pour le boulot a San cristobal. Si je te demandai, quel boulot, je ne pense pas que tu trouverai. Et bien la recherche du petrol pour Pemex, et ceci en 1990,91,
Donc ma zone de boulot etait dans le triangle San Cristobal, Ocosingo et
Comitan.
Bureau a San Cristobal, un appui a Ocosingo et
Comitan, en fait maison louee pour logement avec cuisiniere et un aide. J'avais une maison au centre ville de San Cristobal avec ma femme et mon fils de 1 an et demi. Super maison en pierre et bois, avec une immense cheminee. Je ramenais avec ma camionette des chargements de bois que mes ouvriers me coupaient sur leur campement au milieu de nul part. Je ramenais des poulets fermiers, des cochons de lait.
J'ai sillonnais tous ces petits villages autours de San Cristobal, et surtout dans des lieux perdus ou jamais un touriste a mis les pieds.
A te lire, tu as du etre fascine par Oscar, et ce n'est pas un reproche, mais j'aurai diminue mon temps sur
Comitan pour passer 2 jours de plus a San Cristobal. Tu as loupe tous ces villages indiens tres typique aux alentours de San Cristobal. Et remonter toute la cote du Pacifique avec tous ces jolis ports. Mais la il faut une voiture, moi j'avais mon 4x4 Dodge Ram.
Je pourrai raconter aussi mes aventures a la frontiere
USA, Chihuaha,
Monterrey...
Je vis au
Bresil depuis 85, mais en continuant a bosser a droite et a gauche.
Venezuela,
Cuba,
Equateur,
Perou,
Bolivie, Chilie,
Argentine,
Guyana... Sans parler de plusieurs pays Afrique, Asie, Moyen Orient. Et maintenant a la retraite sur l'ile de Florianopolis.
A+