Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Martini22 · 31 octobre 2006 à 3:57 5 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 31 octobre 2006 à 3:57 Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Message 1 de 5 · 1 591 affichages · Partager bonjour à tous
j'ai le projet d'aller à acapulco cet hiver pour deux semaines et je voudrais me rendre voir les monarques dans le michoacan. Combien de temps en autobus pour se rendre? Et le prix des hotels abordables sur place? Y a-t-il autre chose à visiter au départ d' Acapulco dans les alentours?
merci pour vos réponses! | | | À: Martini22 · 15 novembre 2006 à 2:00 Re: Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Message 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager y'a vraiment personne qui a des infos??? | | | À: Martini22 · 28 décembre 2006 à 6:23 Re: Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Message 3 de 5 · 1 488 affichages · Partager Salut moi j'y vais du 4 au 19 janvier et je suis aller voir sur le site www.expédia.ca ou j'ai fait l'achat de mon voyage et lorsque tu va cliquer sur activité ac www.expedia.ca/pub/agent.dll?qscr=tshw et il te sorte quelque activité et tu peux meme les reserver. Elle sont cheres mais bon certaine en vallent la peine sutout les plongeurs sur le bord de la falaise que je me suis fait dire.
Bon voyage!!! | | | À: Martini22 · 29 décembre 2006 à 2:28 Re: Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Message 4 de 5 · 1 484 affichages · Partager Acapulco est sympa. Pleins de trucs a voir ou visiter tel que le fort, les collines, le cimetiere, la plage en dehors de la ville, les clubs (payant pour les mecs), etc. | | | À: Martini22 · 29 décembre 2006 à 2:40 Re: Acapulco: hôtel, bus pour le Michoacan et visites Message 5 de 5 · 1 483 affichages · Partager merci pour les réponses... j'apprécie beaucoup! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |