Rubiaca · 20 novembre 2006 à 9:55 8 messages · 5 participants · 3 578 affichages | | | | bonjour, nous partons bientôt au Riu playacar et nous avons encore quelques petites questions. Nous comptons faire plusieurs agence touristiques pour comparer les tarifs pour les excursions mais lorsque nous nous connectons sur locogringo (qui est d'ailleurs très bien), nous ne voyons pas les rues aux numéros imper comme la 5ème dont beaucoup de personnes parlent. est-elle facile à trouver? qui peux nous donner des renseignements? | | | c est tres facille la 5 tu ne peut la manquer elle est petionninere apres le midi pour les agences va sur la 12 avenue entre la fameuse 5 rue et la 10 rue une petite agence face a un restaurant mexicain tres bon en passant cette agence a les meilleurs prix escursion et prenne les cartes de credit pour te situe un peut plus il y a un guichet et une banque a cote salut | | | alors, j'imagine que tu vois un peu sur la carte ou est la plage? Est bah c'est la rue parallèle a celle-ci.
Si tu veux, je peux te donner un consil si tu aimes le pain, vas sur la av.15, entre rue 4 et 6, il y a une boulangerie francaise, touts est tout simplement délicieux^^ | | | Beaucoup de personne sur ce forum et sur le routard sont passés par MIMI une française qui a une boutique je crois sur la calle 10 ils disent qu'il y a un drapeau français je n'ai jamais fait d'excursions avec elle Nous les faisons par nous même car nous louons toujours une voiture et prenons eventuellement un guide sur place ce qui ne revient pas très cher (300 pesos pour 3 a Coba en novembre 2007)
Bonne journée | | | coucou Mimi, j'ai été surprise de recevoir un message dans ma boite e-mail car je n'en avais plus envoyés depuis 2006 pour le Mexique ! car effectivement nous nous sommes rencontrées à cette époque pour faire les excusions avec toi ! ceci dit bisous quant même ; le Mexique reste un de nos plus beau voyage à ce jour | | | Merci à toi Françoise31 mais cela fait 3 ans que nous sommes allés au Mexique et j'ai adoré cordialement | | | Nous nous y allons trés souvent environ tous les deux ans des fois tous les ans nous avons maintenant des amis sur place a Akumal et Puerto Morelos nous nous plaisons beaucoup là bas c'est un trés beau pays surtout hors saison touristique | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |