Allo ! Moi et mon mari sommes allés à cet hôtel du côté Sunset il y a 2 ans. Et je dois vous dire que la plage est très belle, quoique qu'il y ai du corail dans l'eau à plusieurs endroits. De petits souliers d'eau, seront appréciés.
La nourriture est très bonne, tant aux buffets qu'aux resto. à la carte. À notre goût...le vin servi aux table n'est vraiment pas bon désolé. Moi qui adore le vin j'ai été déçu.Pour le diner il y a 2 buffets près de la plage en plus de ceux pres du buffets, donc 4 buffets. Mais il le faux bien vu la grandeur de l'hôtel. Il y a énormément de monde. C'est justement un des buffets pre`s de la plage qui a explosé il y a un an, dû à une poche de gaz souterrain. Mais j'imagine qu'il n'y parrait plus.
Cet hôtel est un des plus beaux que j'ai vu...il est magnifique. Très très grand, quasiment 10 min de mache du lobby jusqu'a la plage. Mais il y a de petites navettes pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Les immenses piscines en formes de rivières sinueuses sont supers belles, mais l'eau est assez froide de mémoire.
Nous y avons fait de merveileuses vacances.
15 min en taxi pour
Playa Del carmen, pour ceux que ca intéresse.Nous avions avisé le chauffeur de venir nous chercher au même endroit à une heure fixé à l, avance. Comme ça pas de tracas, il était très gentil et ça nous a beaucoup sécurisé.
Vous avez fait un très bon choix d'hôtel.
KBHMA