J'aimerais avoir de l'information sur le style de chambre «Suite Junior au Grand Sunset Princess??». J'ai trouvé un deal!!! Mais avant de réservé j'aimerais avoir votre avis. Merci
Mapi911 · 21 octobre 2010 à 1:52 · 4 participants · 3 431 affichages
Mon conjoint et moi nous nous sommes gâtés en achetant un forfait au Grand sunset princess dans la suite Platinum pour début déc. 2010. Nous n'en sommes pas à notre premier voyage dans ce genre d'hôtel, mais dans un surclassement oui! Est-ce que le fait...
Karess · 28 septembre 2010 à 16:09 · 4 participants · 1 493 affichages
Je ne sais pas lequel choisir, un bouge beaucoup, l'autre un peu tranquille. J'aimerais avoir un avis, j'ai beau lire les commentaires mais on dirait que ca me mele un peu plus. Je veus partir en novembre. Merci
Qui est allé a Riviera maya? Vos coups de coeur? Qu'avez vous fait comme excursion? Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5* Patricia
Sommes un couple de 29 et 35 ans et nous venons de réserver pour le grand sunset princess suite platinum. Depuis plus d'une semaine nous doutons de plus en plus de notre choix par les nombreux commentaires négatifs sur trip advisor * genre vol dans le...