|  |  |
 | | | | | Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Heldje · 27 février 2012 à 14:21 21 messages · 4 participants · 3 035 affichages | | | | 27 février 2012 à 14:21 Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Bonjour a tous les voyageurs, 
Nous partons la semaine prochaine pour le Grand Sunset Princess Riviera Maya avec le transporteur Sunwing (de Bagotville) et dans la revue Sunwing il est specifier que nous avons droit a 2 restaurants a la carte additionnel (Las Olas et La Fleur) en plus des 3 de base et une bouteille de Téquila dans la chambre. Est-ce que quelqu`un sait si c`est vraiment ca ou si c`est juste de la publicité ! Merci pour l`info... | | | À: Heldje · 27 février 2012 à 16:54 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 395 affichages · Partager avec sunwing j avais eu la bouteille de tequila, le resto le fleur tres bon, un resto italien, un mexicain et un de fruits de mer.egalement un souper offert pour les voyageurs de sunwing.bon voyage vous allez adorer. | | | À: Tempetes · 1 mars 2012 à 3:34 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager nous arrivons ce soir de cet hotel du 14 au 29 fev, etes vous en platine ou autres les restos sont de excellent a bon selon les gouts le site est immense et tres bien la plage est moyenne mais baignable précisez vos questions il me fera plaisir de repondre, le personnel est adorable en passant | | | À: P1j1 · 2 mars 2012 à 21:22 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Bonjour P1J1, dans les suites Platine, il y a le jacuzzi sur le balcon? et peut-on avoir l'internet dans la chambre que ce soit Wi-Fi ou branché dans une prise?
Je dois bientôt faire un choix et je récolte le plus de renseignements possibles pour pouvoir prendre une décision.
Y a t-il des détails ou des recommandations que vous pouvez faire vu votre expérience et retour récent?
Merci | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:28 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager oui dans les suites platinum il y a un jacuzi sur le balcon et un dans la salle de bain, le grand luxe.pour l internet dans la chambre je ne sait pas mais c est gratuit a cote de la piscine prive.j ai adorer cet hotel. | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:30 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager Bonjour oui il y a un jacuzzi a l'interieur et un sur le balcon en suite platine Le wifi est fonctionnel dans les chambres Bon voyagE j'y retournerais demain car il neige depuis notre retour | | | À: P1j1 · 2 mars 2012 à 21:36 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager Wow, c'est rapide comme réponses  Merci à vous deux. Vous m'enlevez bien des interrogations.
Si je peux abuser  vous étiez avec quel Tour Opérateur? | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:39 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager suw wing les 2fois ou j y suis allee, et tout c est tres bien passe. | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:40 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 327 affichages · Partager Avec sunwing En passant pour la baignade aleer a droite devant le platine quelques cents pieds et la plage est belle pas de roche et algues | | | À: Tempetes · 2 mars 2012 à 21:41 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Merci Tempetes 
J'ai encore le choix à faire entre le Sunset ou le Riviera et selon le choix, les Tours Opérateurs sont différents d'une section à l'autre. | | | À: P1j1 · 2 mars 2012 à 21:43 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Avec sunwing En passant pour la baignade aleer a droite devant le platine quelques cents pieds et la plage est belle pas de roche et algues
Merci  On est pas trop difficile pour la plage. Le choix se fait en fonction des commodités de la chambre hihi Balcon, cafetière, etc.
Je suppose que c'est très bien côté bouffe, je n'ai pas de crainte à ce sujet. | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:51 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 235 affichages · Partager en effet tout est tres bon a cet hotel, le service, la propeteet le decor grandiose.c est un tres bon choix.n oublie pas d aller sur la 5ieme avenue. | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 21:53 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager La bouffe dans les restos a la carte est super Reserver toue vos souper en arrivant aupres de. Votre concierge au salon prive Mes choix, Le fleur (le top) nous l'avons visite 7 fois en 30 jours a cet hotel Puis le Miso (sushi) excellent Le vaquaria la bavette est top Le mama mia tout y est excellent N'ayez crainte miam | | | À: Tempetes · 2 mars 2012 à 21:54 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 230 affichages · Partager en effet tout est tres bon a cet hotel, le service, la propeteet le decor grandiose.c est un tres bon choix.n oublie pas d aller sur la 5ieme avenue.
Merci 
Je voudrais que tout soit parfait pour mon chum qui va avoir 50 ans. Je sais ce qu'il aime et ce qui lui tape sur les nerfs alors j'ai plein de détails à considérer. Et certaines informations sont difficiles à trouver. | | | À: P1j1 · 2 mars 2012 à 21:56 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 226 affichages · Partager La bouffe dans les restos a la carte est super Reserver toue vos souper en arrivant aupres de. Votre concierge au salon prive Mes choix, Le fleur (le top) nous l'avons visite 7 fois en 30 jours a cet hotel Puis le Miso (sushi) excellent Le vaquaria la bavette est top Le mama mia tout y est excellent N'ayez crainte miam
Miam  Si mon chum trouve un steak à son goût, il voudra aller à la même place toute la semaine, hihihi. | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 22:13 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 214 affichages · Partager le filet mignon avec sauce chocolat au restaurant le fleur, tout simplement divin et commande des legumes car le filet est seulemen t servi avec un petit gateau au chocolat.fais nous ton resume a ton retour. | | | À: Tempetes · 2 mars 2012 à 22:17 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager  Merci tempetes, mon choix d'hôtel n'est pas encore fait alors je ne sais pas encore si ca sera un résumé du Grand Riviera Princess mais c'est très possible.
Je vais sonder mon chum tout à l'heure à son retour et il m'indiquera ce qu'il préfère parmi les choix.
Et je prends bonne note pour le filet mignon | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 22:28 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 206 affichages · Partager quel sont vos autres choix d hotel et quelle date.je cherche moi aussi pour la riviera maya et je reserve des que j ai un bon prix.apres le pricess et le eldorado royal la barre est tres haute. | | | À: Tempetes · 2 mars 2012 à 22:59 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager quel sont vos autres choix d hotel et quelle date.je cherche moi aussi pour la riviera maya et je reserve des que j ai un bon prix.apres le pricess et le eldorado royal la barre est tres haute.
Était-ce le El Dorado Casitas?
En fait, je regarde les hôtels entre l'aéroport et Playa Del Carmen. Mon chum ne veut pas que ca soit long en autobus. Et je cherche celui qui répondra à mes critères.
Au début de mes recherches, je voulais le Gran Porto Real mais il n'est plus disponible avant longtemps. On a déjà fait le Royal Playa Del Carmen.
Sur ma liste j'ai le Grand Riviera Sunset, le Moon Palace, le Sensatori Azul, peut-être les Ibérostar ou le Ocean Turquesa.
Mais le Grand Riviera Princess a l'air de l'intéresser alors c'est pour cà que je prends l'information | | | À: Titemiou · 2 mars 2012 à 23:10 Re: Grand Sunset Princess Suite Junior Deluxe Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager eldorado seaside a puertos aventuras passe playa del carmen.tu as de tres bon choix d hotel et comme tu a ete au royal playa del carmen ca va etre difficile de trouver mieux.fais moi part de votre choix final. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |