ouh là ! oui c'est sportif comme périple !
alors pour les compagnies :
>
Paris -
Cancun/
Mexico, c'est la compagnie que vous voulez
>
Mexico -
Miami, je ne connais pas les compagnies pour ce trajet
>
Miami -
Cayenne, il n'y a qu'Air France qui fasse le vol direct je crois (avec des arrêts à
Port-au-Prince, Pointe-à-Pitre et Fort-de-
France)
>
Cayenne -
Belem, il y a Air Caraibes ou la TAF / BRA, des compagnies brésiliennes
>
Belem -
Lima, je ne connais pas les compagnies
en tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça va coûter très cher car chaque trajet va être considéré comme un aller simple. Donc si financièrement ça ne vous pose pas de soucis, tout est faisable. Malgré tout, vous n'aurez pas le temps d'apprécier ces trois merveilleux pays (que je connais) en un petit mois à moins que vous ne restiez que dans les capitales.
Peut-être que votre ami en
Guyane peut également vous renseigner et vous donner d'autres infos.
A bientôt