| Hésitation entre plusieurs hôtels MelyAmiens · 24 septembre 2007 à 13:38 2 messages · 2 participants · 1 239 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 13:38 Hésitation entre plusieurs hôtels Message 1 de 2 · 1 239 affichages · Partager Bonjour !
Nous souhaitons partir en couple sur la riviera maya en octobre et nous hésitons entre plusieurs hôtels : El dorado seaside suitesOccidental grand XcaretParadisus riviera cancunRiu Palace Riviera MayaGran Bahia Principe Connaissez-vous ces hôtels ? Nous voulons quelque chose de plutôt calme et romantique avec la possibilité de visiter et de faire quelques activités. Merci de tous les conseils que vous pourrez nous donner. | | | À: MelyAmiens · 26 septembre 2007 à 18:02 Re: Hésitation entre plusieurs hôtels Message 2 de 2 · 1 192 affichages · Partager selon mes goûts etde toutes les infos que j'ai pu lire
je choisirais entre le bahia principe (qui est très gros)
et le riu palace riviera maya....cet hôtel est superbe mais le seul problème est la plage qui a beaucoup diminué depuis 10 mois dû à de fortes vagues qui ont emportées le sable. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |