| Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Hellmaster · 21 mai 2009 à 7:57 6 messages · 3 participants · 1 637 affichages | | | | 21 mai 2009 à 7:57 Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 1 de 6 · 1 637 affichages · Partager Il y a une chose que je ne comprends toujours pas... 
Pourquoi il n'existe en france, j'ai bien dit "en france", AUCUN Tour Opérator qui propose des séjours dans ce superbe hotel qu'est l'Akumal Beach Resort ?? Il y a eu un incendit en 2007, mais le batiment incendié a été reconstruit depuis déjà très longtemps...alors pourquoi de désamour?? Cet hotel est l'un des meilleur, si ce n'est LE meilleur à mes yeux, il est situé dans un lagon tout bonnement magnifique....le personnel est gentil et dévoué alors quel en est la raison?? si vous avez des infos, je suis preneur....  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hellmaster · 23 mai 2009 à 15:50 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 2 de 6 · 1 545 affichages · Partager Bonjour...Effectivement c'est un très joli hôtel sans prétention....Un petit Paradis sur terre à mes yeux!!!!
En ce moment, l'hôtel est fermé jusqu'au 31 mai, réouverture le 1er juin.ABR a fermé ses portes temporairement suite à ''l'épidémie'' de Grippe.Toute la Riviera Maya est vide de Touristes en ce moment. C'est très triste.
Il y a eu incendie en avril 2008, j'y étais, et tout est rentré dans l'ordre, ils ont tout reconstruit et c'est aussi beau, j'y suis encore allée en avril dernier.
Vous pourriez communiquer avec le personnel des ''Réservations'' au ''guest@akumalbeachresort.com'' La personne responsable est Karina Cruz, elle pourra sûrement répondre à vos questions.J'ai vu des Français à ce resort à plusieurs occasions durant mes séjours à cet hôtel.
Pour le Québec, le retour à la ''normale'' avec Grossistes tels que: TMR, Air Canada, Air Transat.....devrait se faire en juin pour certain et en juillet pour la plupart des autres grossistes.Toujours à cause de l'épidémie de Grippe......
Espérons que le tout rentrera dans l'ordre le plus rapidement possible, toute la région et ses commerçants et tout le Merveilleux Personnel de ce charmant hôtel n'attendent que cela.......!!!! | | | À: Hellmaster · 30 mai 2009 à 1:32 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 3 de 6 · 1 470 affichages · Partager bonjour hellmaster
je devais moi meme y aller et mimi m avait trouve le numero de telephone et le site 0052 9848757500 va voir le site bestday.com.mx, je te mets une photo
marie | | | À: Mariehola · 30 mai 2009 à 4:55 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 4 de 6 · 1 464 affichages · Partager Bonsoir.....
Pour votre information....le ABR ouvrira ses portes le 22 juin prochain......et non le 1er juin.....3 semaines de plus pour nos chers amis sans travail.....Toujours à cause de l'épidémie et du manque de touristes dans la région.....
Je me dois de mentionner... que présentement.....il y a ''Grande Fête'' au petit village d'AKUMAL.....c'est tout près....si vous séjournez au Bahia Principe Akumal..Tulum ou Coba....ou tout simplement si vous visitez la région......C'est le ''50e'' anniversaire du village d'Akumal........il y avait aujourd'hui...demain....je présume tout le week-end....une ''Grande Fête''.....pour souligner cet événement.......
Ce sera certainement un endroit à visiter......pour fêter avec les locaux.....et un moment extraordinaire haut en couleurs et en émotions..à partager.....
Chanceux que vous êtes....si vous avez la chance d'y participer!!!!! | | | À: Poema · 30 mai 2009 à 11:06 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 5 de 6 · 1 458 affichages · Partager merci à tous de vos réponses, cependant j'aurais bien aimé que les voyagistes viennent sur ce topic pour répondre à cette question que je ne suis pas le seul à me poser. Je fais partie de ceux qui ont eu un vrai coup de foudre pour ce petit hotel planté au milieu de ce petit coin de paradis. j'espère un jour y retourner...même si je dois passer par le quebec (motivé le mec) | | | À: Hellmaster · 31 mai 2009 à 0:42 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: aucun tour opérateur ne le propose Message 6 de 6 · 1 444 affichages · Partager Bonsoir Hellmaster.....Il y a sûrement des ''Tour Operator'' qui organise de la France des séjours au ABR........Les Français que j'ai rencontré à ABR.....faisaient parti d'un circuit....groupe ayant visiter quelques régions au Mexique et ce groupe terminait leur voyage à ABR.......Ce n'est pas.......je pense.....votre désir....Mais vous pourriez sûrement....en entrant en contact avec la personne en charge à ABR.....Madame Cruz....vous pourriez sûrement avoir des informations sur la façon dont ces personnes s'organisent pour venir séjourner au ABR.....Ou..... communiquer directement avec ABR pour vos réservations.....et faire vos réservations du vol de la France vers Cancun séparément....
Mais passer par le Québec.....c'est toujours possible.....et c'est tellement une belle province....ne serait-ce que quelques jours à Montréal...ou Québec......
Je vous souhaite de tout coeur...un beau séjour à nouveau dans ce petit paradis sur terre...qu'est notre Beau ABR.......que j'adore...... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |