|  |  |
 | | | | | Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Smado · 29 août 2006 à 9:46 9 messages · 4 participants · 1 491 affichages | | | | 29 août 2006 à 9:46 Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 1 de 9 · 1 491 affichages · Partager nous avons reservé pour 2 semaines en avril prochain a l'AKUMAL BEACH en chambre sup. Je souhaite contacter l'hotel, est-ce que quelqu'un aurait l'e-mail ? Est-ce que quelqu'un y a déja séjourné ? En avez-vous été satisfait ? Merci d'avance, SMADO. | | | À: Smado · 29 août 2006 à 15:01 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 2 de 9 · 1 483 affichages · Partager  bonjour smado,
tu peut y' aller tranquille jy'suis alles en juillet trs sympa belle plage avec tortues a gauche des kayaks.
bon sejour a toi. | | | À: Rambo · 31 août 2006 à 9:49 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 3 de 9 · 1 456 affichages · Partager Bonjour Rambo, et tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message... Est-ce que tu pourrais me donner des précisions sur l'hotel ? Tu était dans quel batiment ? Quels sont ceux qui donnent sur la plage ? Nous avons réservé une chambre sup, car j'ai lu ici et là dans le forum que les standard étaient plus que désuètes. Tu était dans une standard ? Au niveau des excursions, qu'elles sont celles qui sont vraiment interréssantes ? On a 2 enfants 6 et 10 et ils rêvent d'aller nager avec les dauphins...et bien sur les tortues !!! Ells sont vraiment devant la plage ? loins du bord ? Enfin comme tu peux le constater j'ai des tas de questions, mais je ne veux pas abuser... Juste une dernière : est-ce que tu aurais l'adresse e-mail de l'hotel ? je souhaite leur envoyer un mail pour préciser que je souhaite une chambre en étage et si possible vue mer... j'espère te lire rapidement, A+, SMADO. | | | À: Smado · 31 août 2006 à 21:03 · Modifié le 31 août 2006 à 21:25 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 4 de 9 · 1 442 affichages · Partager  SMADO, BONJOUR, J AI SEJOURNE DANS LE BAT FACE A LA PISCINE.FACE A LA MER.CHAMBRE SUP.TOUS LES BATIMENTS DONNE PLUS OU MOINS SUR LA PLAGE MAIS ILS IL EN A QUI SONT TRES LOIN DE L ACCUEIL DE LA PISCINE, DES RESTAURANTS.
FAIRE TULUM PRENDRE VAN EN BORD DE ROUTE EN SORTANT DE L HOTEL 20 PESOS PAR PERSONNE. TULUM 45 PESOS. PLAYA DEL CARMEN EGALEMENT AVEC LE VAN EN BORD DE ROUTE 20 PESOS.
LES DAUPHINS SONT TRES CHERS ENVIRONS 120 EUROS PAR PERSONNE. LES TORTUES SONT SITUES ENVIRONS A 200 M EN SORTANT DES CHAMBRES VERS LA GAUCHES VERS LES BATEAUX. IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR LES PALMES MASQUES ET TUBAS. SINON VERS LES BATEAUX AU BORD DE LA PLAGE IL Y A DES VILLAGEOIS QUI VOUS Y AMENENT AVEC UN BATEAU SANS FOND. ON PEUT MARCHANDER LA BALLADE
POUR L E-MAIL NON JE NE L AI PAS DESOLE. ESSAI DE VOIR AVEC TON AGENCE PAR CE QUE TU AS RAISON POUR ETRE EN HAUTEUR IL VAUT MIEU LE DEMANDE. CHAMBRE SUP NE VEUT PAS DIRE EN HAUT, ELLES SONT MIEUX C TOUT
JE NE PEUX PAS FAIRE PARTIR LES PHOTOS ELLES DEPASSENT LA TAILLE AUTORISE | | | À: Smado · 26 septembre 2006 à 16:10 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 5 de 9 · 1 343 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si tu as réussi à avoir l'info depuis. Moi je vais à l akumal mi novembre avec le to vacances transat et en recherchant sur internet j'ai trouvé une adresse mail... A priori ce serait :
Je leur ai envoyé un mail, l'adresse est Ok car j ai eu un accusé de lecture J attend un retour de leur part
A bientôt Address: Carr. Cancun Chetumal Km. 104, Akumal, Quintana Roo 77760 Phone: 52-984-8757500 Fax: 52-984-8757501 Email: info@akumalbeachresort.com Description: Mexican Caribbean Location: AKUMAL
Manager: Enrico Pezzoli | | | À: Onclesam · 27 septembre 2006 à 10:53 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 6 de 9 · 1 331 affichages · Partager Bonjour, et merci pour l'adresse e-mail, car je ne l'avais pas encore eu. Par contre j'ai contacté VAT pour faire préciser mes souhaits. Est-ce qu'à ton retour de l'Akumal, tu pourrais me donner des infos ? chambre, resto, escursions... Ce serait super sympa !! Je te souhaite de passer un bon séjour, à bientôt, smado. | | | À: Smado · 27 septembre 2006 à 14:16 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 7 de 9 · 1 324 affichages · Partager Coucou,
Bien sur pas de problèmes ! Je suis déja allée au Méxique l'année dernière en septembre pendant 2 semaines mais là j'étais à playa del carmen (hotel riu Lupita) c'était génial c'est vraiment un pays maginifique d'ailleurs c'est pour cela que j'y retourne. N'hésite pas à me relancer à mon retour si je ne t'ai pas donné signe de vie... Mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur l'akumal, à priori il y a d'assez bons retours dessus hormis sur les chambres mais bon c est pas dramatique...et on le sait donc pas de mauvais surprise.J'ai trouvé pas mal de sites présentant l'hôtel ainsi que des photos d'internautes donc si ça t'intéresse dis le mois je t'envoi les adresses des sites. Au plaisir | | | À: Onclesam · 28 septembre 2006 à 14:03 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 8 de 9 · 1 310 affichages · Partager Salut, bien sur que je suis preneuse de tout ce que je peux trouver sur le mexique!!! Donc si tu as des sites interressants, je serai super contente d'aller y faire un tour. Puisque tu y as déja séjourné, est-ce que tu peux me dire si tu c'est un pays "tranquille", où l'on peut se ballader sans crainte avec des enfants ? J'en ai 2 (6 et 10 ans) et j'aimerai bien découvrir un peu le pays en taxis local, sans forcément prendre toujours des excursions. Est-ce que tu penses que c'est faisable ? Les taxis circulent-ils la nuit ? (par exemple pour rentrer de playa de carmen à l'hotel, le soir) ? Je suis un peu bavarde, et en plus au bureau..... A+ SM. | | | À: Smado · 16 août 2008 à 21:18 Re: Hôtel Akumal Beach Resort en avril 2007 Message 9 de 9 · 923 affichages · Partager Bonjour Smado,
S.v.p. J'aimerais bien avoir tes commentaires a propos de ton voyage au Akumal Beach Resort c'est que j'y vais avec toute ma petite famille et je me pose a peu près tout les mêmes questions que toi!
Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |