| Hôtel Akumal Beach Resort: des enfants fin juin-début juillet? Pierre1350 · 18 juin 2009 à 3:10 3 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 18 juin 2009 à 3:10 Hôtel Akumal Beach Resort: des enfants fin juin-début juillet? Message 1 de 3 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Finalement j'ai rebooké à l'ABR après avoir annulé pour cause de grippe/assurance (voir discussion voyageforum.com/..._plus_tard_D2572841/ ). Ma fille a 9 1/2 ans. Je me demandais si elle allait trouver des copains/copines de son âge... ;-) Au plaisir P | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre1350 · 18 juin 2009 à 3:55 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: des enfants fin juin-début juillet? Message 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager Bonsoir Pierre......
Il y a une excellente animatrice pour les enfants......Si elle s'intègre au groupe......elle aura sûrement beaucoup de plaisirs....Si c'est la même personne qu'en avril.....car le ABR a fermé pour 6 semaines...réouverture le 23 juin.....elle devrait adorer l'animatrice....Super Dynamique et Super Gentille!!!!!
L'occupation du ABR devrait progresser tout doucement......elle rencontrera certainement des enfants de son âge......
Bon voyage.....j'espère que vous aimerez cet hôtel....autant que nous l'aimons...... | | | À: Poema · 24 juillet 2009 à 3:42 Re: Hôtel Akumal Beach Resort: des enfants fin juin-début juillet? Message 3 de 3 · 946 affichages · Partager Poema
Ppourrais-tu me dire si le Snorkeling au Akumal beach resort est intéressant à faire?? Merci de prendre le temps de me répondre. Pouxie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |