Hôtel Catalonia Royal Tulum Miso · 27 juillet 2009 à 15:34 9 messages · 4 participants · 1 302 affichages | | | | 27 juillet 2009 à 15:34 Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 1 de 9 · 1 302 affichages · Partager Bonjour  Je sais que maintenant l'hôtel est 18 ans et seulement des restos à la carte. Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne pour les déjeuners et les diners ? Est-ce qu'il y a un grill à la plage ? Merçi à l'avance et Bonne journée !! Miso (Janine) | | | À: Miso · 29 juillet 2009 à 13:34 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 2 de 9 · 1 277 affichages · Partager | | | Merçi c gentil  j'étais allé voir sur ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma question !! Bye Miso | | | À: Miso · 29 juillet 2009 à 14:36 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 4 de 9 · 1 264 affichages · Partager Un petit déjeuner continental et un buffet de petit déjeuner vous seront servis aux restaurants La Palapa et La Selva chaque matin de 7h00 à 11h00. 6 restaurants : "La Palapa" proposant des buffets internationaux (pour le déjeuner uniquement), le restaurant "La Selva" offrant les salades et les desserts sous forme de buffet et le plat principal à la carte (ouvert pour le petit déjeuner et le dîner), un nouveau snack bar près de la piscine (pizzas, hamburgers, sandwichs.....). Possibilité de restaurants de spécialités à la carte sans réservation pour le dîner : le "Centenario" (mexicain), le "Toscana" (itallien), le "Royal Grill" (grillades) et le "Terrace" (Tapas Lounge Bar). 4 bars proposant des boissons nationales alcoolisées ainsi que de l'eau, des sodas et des jus de fruits : "las Margaritas" dans le lobby; le "Tequila Bar" près de la piscine et de la plage; un bar lounge ouvert jusqu'à 2 h du matin et le "Maloo Bar" (jus de fruits naturels) face à la mer des Caraibes. Voilà ce que j`ai trouvé sur un site. | | | Wowwww Un gros gros Merçi  d'avoir pris du temps pour moi  Bonne Journée Miso (  Janine) | | | À: Miso · 1 août 2009 à 16:32 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 6 de 9 · 1 178 affichages · Partager C'est un endroit assez tranquille, nous avons bien aimé. Oui vous avez un grill près de la piscine et les frites sont délicieuses... nous sommes quand même assez loin de Playa Del Carmen, même avec l'accès du circuit d'autobus à l'hotel nous avons pris un taxi soit pour y aller ou revenir. Le buffet du matin et celui du midi est bien, pour le souper le resto italien ou mexicain ne sont pas tout a fait ce que vous retrouvez au Québec, malheureusement nous n'avons pas essayé le Tapas, le soir ou nous y sommes allés il était fermé et nous n'avons pa eu la chance d'y retourner.Mais la plupart des clients avait bien aimé et nous l'avait bien conseillé.Voilà | | | À: Miso · 3 août 2009 à 0:57 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 7 de 9 · 1 154 affichages · Partager savais-tu que c est la plus belle plage de Riviera Maya. Le resto Italien est tres bon. | | | À: Dormar · 3 août 2009 à 18:09 Re: Hôtel Catalonia Royal Tulum Message 8 de 9 · 1 139 affichages · Partager Super Merçi beaucoup | | | Oui j'étais au courant  Merçi beaucoup | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |