| Hôtel Club Caraco Kachama · 17 juin 2004 à 19:13 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 168 affichages | | | | 17 juin 2004 à 19:13 Hôtel Club Caraco Message 1 de 3 · 1 168 affichages · Partager Bonjour,
J'ai quelques questions a propos de cet hotel!!!
ou est il situé exactement??? et esque quelqu'un est déjà allé??? la plage est comment? et la nourriture?
Je me demande si je devrais reservée celui la et ce aujourd'hui donc si vous avez des commentaires positif ou négatif ain de m'aidée a faire mon choix!
merci | | | À: Kachama · 19 juin 2004 à 3:35 Re: Hôtel Club Caraco Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager L'hotel est parfait, bouffe, piscine près de l'océan, personnel très gentil, etc...le problème est la plage il est impossible de ce baigné devant, vous devez marché au moins 5 minutes vers la gauche ou la droite.Beaucoup de roche, corail Image attachée: Photo postée par le membre Crystal. | | | À: Crystal · 19 juin 2004 à 4:35 Re: Hôtel Club Caraco Message 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager Merci Crystal !
J'ai finallement reservée a Punta Cana...je vais considerée ton opinion pour mon prochain voyage car j, ai bcp hésitée mais vue que je n'avais aucun commentaire j, ai pris le choix le plus facile et suivie le conseil d'une amie!
esque l'hôtel est vraiment dans playa del carmen???
merci encore! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |